Bestimage
Décidemment, la nouvelle tournée de Shakira ne commence pas sous les meilleurs auspices. Durant la première à Rio de Janeiro, la superstar colombienne, à peine montée sur scène, a été obligée d'interrompre son concert pendant quelques minutes à cause de problèmes techniques. Si son spectacle de 2h30 rassemble tous ses tubes, de "Loca" à "Whenever, Wherever", en passant par "TQG" "Hips Don't Lie" ou "Waka Waka (This Time for Africa)", les internautes accusent la chanteuse d'avoir plagié le "Renaissance World Tour" de Beyoncé, sur plusieurs points scénographiques. Et la suite est mouvementée : après un concert à Sao Paulo jeudi dernier, Shakira a annulé la troisième date de sa tournée, programmée à Lima ce dimanche soir.
"J'espère sortir de l'hôpital"
La cause ? L'artiste colombienne a été « hospitalisée » d'urgence suite à « une douleur abdominale ». « Les médecins qui me soignent m'ont informée que je ne suis pas en état de donner un concert ce soir. Je suis très triste de ne pas pouvoir monter sur scène aujourd'hui » écrit-elle, déçue de faire faux bond à son public péruvien : « J'avais hâte de retrouver mes incroyables fans ici, au Pérou. J'espère sortir de l'hôpital et me sentir mieux demain pour pouvoir remonter sur scène ».
— Shakira (@shakira) February 16, 2025
Shakira est censée remonter sur scène ce lundi pour son deuxième concert au Stade National de Lima (Pérou). Ses équipes travaillent sur une date de report du premier show péruvien de ce dimanche. Après cet épisode mouvementé, elle devrait poursuivre sa tournée dans toute l'Amérique Latine puis l'Amérique du Nord jusqu'à fin juin.