Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Röyksopp > Clip "Never Ever" : Röyksopp et Susanne Sundfør en plein trip psychédélique

Clip "Never Ever" : Röyksopp et Susanne Sundfør en plein trip psychédélique

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pour Röyksopp, le format album est mort. Alors le duo électro poursuit sa route avec le titre électro et funky "Never Ever", enregistré avec Susanne Sundfør. Découvrez le clip totalement barré sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Il y a deux ans, Röyksopp publiait "The Inevitable End", son cinquième et ultime album. Soutenu par les singles "Monument" avec Robyn, "Sordid Affair" ou "I Had This Thing", le disque avait impressionné les critiques par son atmosphère planante et ses productions maîtrisées. Depuis, le duo électro norvégien n'a pas abandonné la musique pour autant, offrant l'inédit "Bounty Hunters" sur la compilation "Star Wars Headspace" avant de revenir avec le single "Never Ever". Enregistré avec Susanne Sundfør, prodige originaire de Norvège qui a fait sensation avec son précédent album "Ten Love Songs", le titre scelle les retrouvailles entre Röyksopp et Susanne, elle qui avait déjà posé sa voix sur "Save Me" ou "Running to the Sea" sur le dernier album du tandem.

"I don't wanna cry"


Cette fois, place à un titre électro-funky, enlevé et addictif qui a tout pour plaire aux programmateurs et faire danser les foules sur le dancefloor. Le tout porté par un refrain ravageur, dans la lignée des meilleurs sons de Daft Punk. « Never ever gonna let you go now / I don't wanna cry / Never ever gonna let you go now / Not that I'm in love » chante Susanne Sundfør sur "Never Ever", victime d'un coup de foudre sans précédent, avant un final hypnotique aux synthés 80's. Et son clip l'accompagne à la perfection ! L'imaginaire de la chanteuse aux tâches de rousseur nous embarque dans un trip délirant et psychédélique, après un saut dans le temps des plus fous. Attention les yeux !

Regardez le clip de "Never Ever" de Röyksopp et Susanne Sundfør :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter