Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rosa Linn > Après le tube "Snap", Rosa Linn enchaîne avec la ballade "Never Be Mine"

Après le tube "Snap", Rosa Linn enchaîne avec la ballade "Never Be Mine"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Candidate de l'Eurovision 2022, Rosa Linn a connu un succès viral et inattendu avec "Snap". Quelques mois après cet énorme tube, la chanteuse arménienne enchaîne avec "Never Be Mine". Une ballade de rupture dont le clip est à découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Elle est la deuxième gagnante de l'Eurovision 2022. Si elle a terminé 20ème sur 25ème de la compétition, Rosa Linn a depuis explosé dans le monde entier. Sa chanson "Snap", avec laquelle elle représentait l'Arménie, a été un tube à retardement grâce à un succès viral sur TikTok. Le titre s'est ainsi classé premier en Belgique et en Lituanie mais aussi dans le top 10 des titres les plus populaires un peu partout en Europe dont la France. Dans nos contrées, "Snap" est également resté neuf semaines consécutives au sommet de l'airplay radio et a été certifié platine pour plus de 30 millions d'écoutes. En interview sur Wiwibloggs, la chanteuse arménienne assure qu'elle a vu que son tube commençait à prendre... très précisément le 22 juin 2022 : « Un mois était passé depuis l'Eurovision et ma vie était revenue à la normale. (...) Je me souviens que j'étais sur mon compte Twitter et je voyais plein de fans qui tweetaient "Joyeux Snap Day", "Joyeux Rosa Linn Day". C'était très gentil de leur part. Puis les fans de l'Eurovision ont commencé à la streamer et les écoutes ont explosé, puis c'est devenu viral sur TikTok en Espagne et ailleurs. C'est symbolique que ce soit arrivé un 22 juin, je ne suis pas très religieuse, mais je ne sais pas ce qui s'est passé ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une ballade à coeur ouvert


Boostée par ce succès inattendu (580 millions d'écoutes en streaming), Rosa Linn continue sa carrière sur les chapeaux de roue. Et espère susciter le même engouement avec son nouveau single "Never Be Mine". Dans cette ballade au piano mélancolique produite par le trio TMS (derrière les tubes de Lewis Capaldi ou Little Mix), Rosa Linn chante à pleins poumons après un chagrin d'amour : « But every word keeps me up at night / Every chord leaves me paralyzed / Every melodies just reminded me I need you tonight / Tears are fallin' on the ebonies / There's only silence where you're meant to be / Singin' out of keys just rеminded me I'm broken insidе / What hurts even more / Is I'll always be yours but you'll never be mine ».



Dans le clip "Never Be Mine", Rosa Linn symbolise son chagrin par une pièce où chaque meuble est recouvert d'un drap, comme un souvenir qu'on essaie d'effacer. Et c'est au piano, seul instrument dont elle retire le drap, que la chanteuse arménienne s'installe pour exorciser sa peine. Pour l'artiste, ce morceau est dans la continuité de l'histoire qu'elle a commencée avec "Snap" : « C'est l'histoire d'un amour non partagé, ça parle de quelque chose que vous voulez mais que vous n'aurez jamais. Je suis fière de commencer un nouveau chapitre de ma carrière avec une chanson que j'adore et j'espère que vous l'aimerez autant que moi ». A noter que cette année, c'est Brunette qui représentera l'Arménie à l'Eurovision avec son titre "Future Lover".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter