Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rohff > Clip "Official" : Rohff et Tayc jouent les lovers sur les plages de Tanzanie

Clip "Official" : Rohff et Tayc jouent les lovers sur les plages de Tanzanie

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Trois mois après la sortie de "Grand Monsieur", Rohff poursuit l'exploitation de son nouvel album avec "Official", son duo avec Tayc. Et les deux artistes nous emmènent voyager sous le soleil de Tanzanie dans un clip carte postale qui sonne déjà l'heure de l'été. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
En décembre, Rohff signait un retour percutant avec "Grand Monsieur", son premier album depuis "Surnaturel" en 2018. Présenté comme un double disque de 26 titres, ce projet voit le rappeur partager le micro avec des invités de marque dont Gims, Imen Es, Naps, Tayc, Dadju et Jul, avec lequel il partage le feat "Legend". « Un "Grand Monsieur", c'est un type qui s'assume, qui assume ses responsabilités, sa famille, ses enfants, qui endure sans pleurnicher, qui partage et qui a un grand coeur » explique à Sudinfo celui qui a été incarcéré en juin 2019 pour violences aggravées après avoir agressé un vendeur d'une boutique Ünkut, détenue par Booba. « La prison, ce n'est pas facile donc il faut s'occuper, lire, prendre sur soi. Et franchement, le sport, ça m'a bien aidé. Ça m'a aussi permis de prendre beaucoup de recul, de regarder la télé, suivre les informations. Ça m'a renforcé. (...) J'ai vécu beaucoup de choses qui m'ont fait grandir et c'est ce que je laisse transparaître dans mes chansons » explique l'artiste et père de quatre enfants, qui le dit sans détour : « J'ai quelque chose à me prouver à moi avant de vouloir prouver au rap français ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je me suis toujours renouvelé"


Et Rohff admet avoir pris un franc plaisir à travailler avec de « jeunes beatmakers » sur ses morceaux, tout en collaborant avec des artistes populaires d'une génération différente de la sienne. « Je m'assimile facilement à ce qui se fait aujourd’hui. Je me suis toujours renouvelé donc ce n'était pas un problème pour moi. J’ai modernisé mes bases mais il était hors de question de les dénaturer sur du son actuel. Les artistes que vous avez cités sont des personnes que j’apprécie et qui ont réussi à amener leurs pattes sur les titres » explique le rappeur de 44 ans, qui a décidé de faire de son duo avec Tayc, "Official", son prochain single. Et quoi de mieux qu'une virée en Tanzanie pour sceller cette amitié naissante ? Dans leur clip réalisé par Basile Monnot, qui tombe parfaitement à point pour le début du printemps, Rohff et Tayc font la cour aux élues de leur coeur, leur "official", qu'ils emmènent en virée dans des hôtels de luxe, à proximité des plages paradisiaques ou en hélicoptère, afin de se créer des souvenirs mémorables au soleil. D'ailleurs, il y a de fortes chances pour que Tayc rejoigne Rohff sur l'une des dates de son "Classic Tour", qui démarrera en novembre prochain et fera notamment escale à l'Accor Arena de Paris le 15 novembre. La billetterie est ouverte !

Découvrez le clip "Official" de Rohff et Tayc :



Les dates de la tournée "Classic Tour"


12 novembre 2022 – Halle Tony Garnier (Lyon)
15 novembre 2022 – Accor Hotel Arena (Paris)
18 novembre 2022 – Forest National (Bruxelles)
19 novembre 2022 – Zénith (Amiens)
20 novembre 2022 – Zénith (Lille)
22 novembre 2022 – Dôme (Marseille)
25 novembre 2022 – Zénith (Nantes)
27 novembre 2022 – Arkea Arena (Bordeaux)
Suivez l'actualité de Rohff sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums de Rohff sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter