Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Robyn > Clip "Ever Again" : Robyn danse au milieu des statues

Clip "Ever Again" : Robyn danse au milieu des statues

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Robyn bientôt réincarnée en statue ? Dans le clip de l'excellent "Ever Again", la chanteuse suédoise danse frénétiquement et lascivement au milieu de sculptures. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La patience est une vertu... pour les fans de Robyn. Il leur aura fallu attendre 8 années pour avoir un successeur à "Body Talk". « J'étais arrivée à un point où je ne voulais plus écrire de chansons d'amour tristes. Je sentais que j'étais vraiment épuisée par ma propre vie. J'en avais assez ! (...) "Honey" exprime à mes yeux ces sentiments de sensualité, de douceur et tout ce que je faisais pousser en studio, comme dans un jardin. Cet endroit charmant, comme une douce extase. Quelque chose de tellement sensuel et agréable » confiait l'interprète de "Between the Lines" pour expliquer sa longue absence. Sorti fin octobre, "Honey" marquait le grand retour de la reine de la scandi-pop avec neuf titres aussi sensuels que dansants. La presse internationale a célébré le projet comme l'un des meilleurs albums de 2018.

A ranger parmi les œuvres d'art !


Alors que la Suédoise a fait danser les foules du Madison Square Garden ou de l'Olympia, elle enchaîne désormais avec un nouveau single, l'excellent "Ever Again". Mené par une ligne de basse omniprésente, ce titre très dansant est dans la droite lignée des tubes de Metronomy. Rien d'étonnant quand on sait que Joseph Mount, tête pensante du groupe anglais, est le producteur et compositeur du morceau, comme d'une majeure partie du disque. Pour Pitchfork, Robyn détaillait la naissance de ce titre, en parallèle à sa vie : « C'est une chanson que nous avons écrite avec Joseph à la fin de l'enregistrement du disque. On avait besoin d'un break (...) En approchant de la quarantaine, je suis définitivement plus consciente de mes limites en tant qu'être humain. Je ne me sens plus sans limite comme je pouvais l'être à 25 ou 30 ans. Désormais, je vois la courbe de la vie d'une certaine façon. Je me sens plus libre désormais ».

Aujourd'hui, le titre "Ever Again" se pare d'un clip aussi sensuel qu'artistique. Très légèrement vêtue, Robyn danse au milieu de statues en ruine tout en enlaçant très sensuellement son pied de micro. Du jour à la tombée de la nuit, la chanteuse se laisse transporter par la folie contagieuse de son morceau. Réalisée par Colin Solal Cardo, cette vidéo emmène l'artiste dans « un lieu rêvé, un endroit indéfini quelque part dans mon inconscient » comme le décrit la star. Robyn sera en concert tout l'été en Europe et aux Etats-Unis, mais aucune date française n'est prévue.

Regardez le clip de "Ever Again" de Robyn :
Toute l'actualité de Robyn sur sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez la trilogie "Body Talk" de Robyn.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter