Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams : son nouveau spectacle diffusé au cinéma le 20 août

Robbie Williams : son nouveau spectacle diffusé au cinéma le 20 août

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Infatigable, Robbie Williams poursuit sa tournée des stades, partout en Europe - sauf en France. Le "Take the Crown Stadium Tour" ne fera pas escale dans l'Hexagone mais les fans français du chanteur seront ravis d'apprendre que le concert prévu le 20 août à Tallinn, en Estonie, sera diffusé en direct dans plusieurs salles de cinéma.
Crédits photo : ABACA
Le 20 août, Robbie Williams donnera rendez-vous à ses fans dans les salles obscures. Comme beaucoup d'artistes l'ont déjà fait avant lui, le chanteur britannique fera diffuser en direct et dans plusieurs salles de cinéma l'un de ses concerts, en l’occurrence celui prévu à Tallinn le 20 août, en Estonie. Plusieurs complexes joueront le jeu partout en Europe, dont une vingtaine en France.

L'occasion pour les fans français de découvrir le nouveau spectacle de Robbie Williams, le "Take the Crown Stadium Tour", qui fait le tour de l'Europe cet été à l'exception de la France. Un show hors-du-commun, dont seul Robbie Williams a le secret, et dont les premières images dévoilées à travers un teaser-vidéo ne font que raviver les regrets de ne pas pouvoir applaudir l'interprète de "Millenium" cette année. Ce sont les cinémas Mega CGR qui diffuseront le show. Quatre complexes sont concernés en région parisienne, aucun dans la capitale mais plusieurs à Lyon, Bordeaux, Toulouse et Strasbourg. La liste des cinémas sera régulièrement mise à jour et d'autres salles devraient être concernées. Les réservations de places sont déjà possibles. Comptez 16,50 euros pour assister à la séance, unique, cela va sans dire.

Découvrez le teaser du concert évènement de Tallinn (20 août) :



Le "Take the Crown Stadium Tour" fera également l'objet d'un CD live, uniquement disponible à la vente sur place dans les lieux de représentations du chanteur et sur son site internet officiel. Ce sont 26 coffrets en trois volumes qui verront ainsi le jour cet été, soit autant de dates que compte cette tournée de Robbie Williams. Le chanteur proposera en effet l'enregistrement live de chacun des shows qu'il donnera. L'occasion de redécouvrir en live quelques-uns de ses plus grands tubes, dont "Let Me Entertain You", "Sin Sin Sin", "Strong" ou bien encore "Feel", mais également d'entendre les nouveaux arrangements de ses derniers titres, parus l'an dernier sur l'album "Take the Crown".

Disponible depuis le mois de novembre, le neuvième effort de Robbie Williams n'a pas rencontré le succès escompté en France, affichant à peine 40.000 ventes contre plus de 100.000 pour son prédécesseur "Reality Killed The Video Star", malgré l'envoi en radio des singles "Candy" et "Different". Depuis, un troisième morceau en a extrait pour sa promotion outre-Manche. Il s'agit de "Be a Boy", sans doute le morceau le plus efficace de "Take The Crown".
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Robbie Williams sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter