Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Rihanna > "Moonquake Lake" : Rihanna transformée en monstre reptilien dans une fausse bande-annonce
lundi 15 décembre 2014 17:00

"Moonquake Lake" : Rihanna transformée en monstre reptilien dans une fausse bande-annonce

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Rihanna, de retour au cinéma ! Ou presque. La chanteuse est méconnaissable dans la bande-annonce du faux film "MoonQuake Lake", créée spécialement pour une scène de la comédie musicale "Annie". Elle y campe un reptile mutant...
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La dernière fois que Rihanna est apparue au cinéma, c'était pour un caméo éclair dans le film catastrophe et parodique "C'est la fin" (2013), aux côtés de Seth Rogen et James Franco. Auparavant, la sirène de la Barbade avait fait ses premiers pas sur grand écran en campant un soldat de la marine américaine confronté à des machines extraterrestres dans "Battleship". Une prestation tièdement accueillie par la critique et le grand public, puisque le film a été l'un des échecs les plus cuisants de l'année 2012 au box-office.

Mais ce revers n'a pas freiné les envies de la popstar, bien déterminée à percer à Hollywood comme Jennifer Lopez a pu le faire avant elle. Star du film d'animation "Home", pour lequel elle prête sa voix à l'héroïne et a composé les 12 chansons de la bande originale, l'interprète de "What Now" a décroché un rôle à contre-emploi dans le film "Moonquake Lake", réalisé par Phil Lord et Chris Miller ("La grande aventure Lego"). Mila Kunis et Ashton Kutcher sont les deux héros de ce film pastiche, renversant les codes des films estampillés "jeunes adultes" façon "Twilight" ou "Hunger Games". Décor bucolique, ambiance fantasy, brouillard épais, romance kistch... Tout est poussé à l'extrême dans la bande-annonce du long-métrage, où l'on peut apercevoir une sirène imitant un dauphin. Mais le plus surprenant reste encore l'apparition de Rihanna, transformée en créature démoniaque et reptilienne !

Découvrez la fausse bande-annonce du film "Moonquake Lake", avec Rihanna :



Vous cherchez la date de sortie de cette parodie savoureuse ? Dommage : il n'y en a pas ! En réalité, ce faux trailer a été concocté pour être inclus dans la comédie musicale "Annie", en salles le 25 février 2015 et ce vendredi sur le territoire américain. Au cours d'une scène, la jeune Annie (Quvenzhané Wallis) se rend en effet à l'avant-première de "Moonquake Lake" en compagnie du milliardaire qui la recueille, joué par Jamie Foxx. L'image de Rihanna en reptile venimeux présentée ici est donc la seule que vous pourrez admirer ! A noter que "Moonquake Lake" est aussi le titre d'une chanson interprétée en duo par Beck et Sia pour la bande-son du film. Cette dernière donne également de la voix sur les titres "Opportunity" et "You're Never Fully Dressed Without a Smile".
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter