Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rihanna > "Bâclé", "déçu"... : le concert privé de Rihanna pour 9 millions de dollars très critiqué

"Bâclé", "déçu"... : le concert privé de Rihanna pour 9 millions de dollars très critiqué

Par Albin SCHMITT | Rédacteur
Rihanna se fait particulièrement discrète ces dernières années. Pourtant, la star a accepté de chanter pour célébrer le mariage du fils d'un milliardaire indien contre la modique somme de neuf millions de dollars. Sa performance a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux !
Crédits photo : BESTIMAGE
Star incontournable de la pop depuis bientôt une vingtaine d'années, Rihanna a adopté une nouvelle stratégie ces dernières années. En effet, la chanteuse aujourd'hui âgée de 36 ans a décidé de se consacrer à sa marque de beauté Fenty Beauty (estimée à 2,8 milliards de dollars par Forbes) ainsi qu'à sa vie privée, elle qui a donné naissance à deux enfants - respectivement en mai 2022 et en août 2023 - issus de son union avec le rappeur A$AP Rocky. Ainsi, Rihanna n'a plus délivré le moindre album depuis 2016 et la sortie du disque "Anti", porté par les tubes "Work" avec Drake, "Needed Me" ou encore "Love On The Brain", qui comptent chacun entre 1,3 et 1,4 milliard d'écoutes sur la plateforme Spotify.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Des critiques en pagaille sur les réseaux sociaux


Il en va de même sur ses performances live, devenues tout simplement rarissimes. Et si sa dernière prestation remonte au show de la mi-temps du Superbowl 2023, qui a d'ailleurs battu tous les records, la chanteuse barbadienne n'avait pas donné de véritable concert depuis 2016 ! Elle vient donc de remonter sur scène... pour un concert privé vivement critiqué. Rihanna s'est ainsi produite dans l'État du Gujarat, à l'ouest de l'Inde, pour un concert privé lors d'une cérémonie en préambule du mariage du fils d'un milliardaire indien. L'événement s'est déroulé vendredi 1er mars et était organisé par Mukesh Ambani, 66 ans, plus grande fortune d'Inde et d'Asie (estimée à plus de 92 milliards de dollars), étant à la tête du géant du pétrole et des télécommunications Reliance Industries.







La star a assuré le show en interprétant pas moins de 19 chansons de son répertoire, dont "Bitch Better Have My Money", "Rude Boy", "Work", "We Found Love", "Umbrella" ou "Diamonds", sous un majestueux feu d'artifices. Une prestation généreusement monnayée près de neuf millions de dollars ! Cette nouvelle n'a pas manqué de faire couler de l'encre sur les réseaux sociaux puisque nombre de fans de la chanteuse n'ont pas hésité à critiquer sa performance, entre nonchalance, petites erreurs et voix sans éclat, tout en critiquant sa décision de chanter pour ce milliardaire. « Elle est juste venue récupérer son chèque », « Zéro présence scénique, performance bâclée ça ressemblait à une corvée pour elle », « Je suis déçu de Rihanna vraiment... C'est mieux qu'elle ne sorte plus rien comme chanson... Sa voix est cassée », « Si elle compte refaire des lives et une tournée, j'espère qu'elle y mettra plus du sien », « Les riches ne cessent de s'enrichir », « Pendant qu'il y a des gens dans son pays qui meurent de faim », « Ah, donc elle sait encore faire mais c’est juste que nous est trop pauvre quoi », « Il faut être honnête elle est loin d'être au top » peut-on lire.

Quoi qu'il en soit, Rihanna, dont l'un de ses tubes vient de passer le cap du milliard sur YouTube, n'était pas la seule star conviée. Parmi les invités, on pouvait retrouver plusieurs personnalités notables telles que le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg, Bill Gates, Ivanka Trump, fille de Donald Trump, ainsi que de nombreuses stars de Bollywood. Notons que Mukesh Ambani s'était déjà offert un concert de Beyoncé pour le mariage de sa fille en 2018.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter