Quentin MosimannTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
vendredi 10 mai 2013 15:17
Quentin Mosimann perd un pari et se retrouve nu dans "The Voice" en Belgique
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Coach dans l'émission "The Voice" en Belgique, Quentin Mosimann a eu la mauvaise idée de faire un pari avant la grande finale. Perdant, il a dû monter sur scène complètement nu (ou presque). Une séquence sexy et pleine d'humour, à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
La deuxième saison de l'émission "The Voice" en Belgique vient de se terminer et la finale a réservé bien des surprises aux téléspectateurs. Si c'est finalement David Madi, coaché par le chanteur Marc Pinilla, qui a raflé la victoire devant ses petits camarades, c'est un autre membre du jury qui a fait beaucoup parler de lui cette semaine. En effet, lors de la demi-finale, Quentin Mosimann, dans le fauteuil rouge depuis la toute première édition, a voulu relever un défi de taille. Le challenge était simple : si la page Facebook du programme dépassait les 100.000 abonnés avant le dernier prime, il devait se déshabiller et monter ainsi sur scène. En pensant que cela n'arriverait pas, l'ancien vainqueur de "Star Academy" a sous-estimé le pouvoir des internautes. Car suite à cette annonce, visiblement alléchante pour le public belge, le nombre de fans n'a cessé de grimper et a ainsi dépassé les 102.000 connectés lors de la grande finale qui a eu lieu mardi dernier. Pris au piège, Quentin Mosimann a dû tomber la chemise, et le reste, sur le plateau de l'émission. En peignoir blanc, le jeune homme s'est avancé au côté de l'animatrice Maureen Louys.« Il est beau, il l'avait promis » a-t-elle annoncé sous les applaudissements et cris du public présent. « Je l'assume difficilement » lui a répondu l'interprète de "Toc toc" avant d'ouvrir son unique vêtement. Le public a donc pu découvrir son corps bronzé et légèrement musclé. Pour ne choquer personne, l'artiste avait tout de même revêtu un string sur lequel étaient disposées des photos de la présentatrice ou encore de Natasha St-Pier, elle aussi coach. Découvrez Quentin Mosimann nu dans "The Voice Belgique" : En clin dil, Quentin Mosimann s'est ensuite retourné pour laisser apparaître le visage de l'autre membre masculin du jury sur son postérieur. Une séquence pleine d'humour qui tranche avec le côté d'habitude plus lisse du programme "The Voice", du moins en France. Si Natasha St-Pier a d'ores et déjà affirmé qu'elle allait signer pour une troisième saison, le chanteur devrait, lui aussi, rempiler. Révélé en 2007 dans l'émission "Star Academy" en France, qu'il a remportée face à Mathieu Edward, il a ensuite fait sensation avec sa reprise de "Cherchez le garçon" de Taxi Girl, classée quatrième des ventes en France, et son album "Duel". Le second, "Exhibition", n'a pas rencontré son public.
Pour en savoir plus, visitez quentinmosimann-officiel.com et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les différents singles et albums de Quentin Mosimann. Podcast
06/04/2014
- A l'occasion de la diffusion du documentaire "Change Your Mind" retraçant son parcours, Quentin Mosimann a accepté de se confier sans langue de bois à Pure Charts. L'occasion d'évoquer son album "The 8 Deadly Sins", sa percée dans le monde de la nuit, l'étiquette "Star Academy", ses relations conflictuelle...
Quentin Mosimann revient sur la "Star Academy"
Mosimann s'incruste dans les 50's : regardez ! La grosse gamelle de Quentin Mosimann Quentin Mosimann très critiqué dans "Capital" Quentin Mosimann : un concert dans une ville FN Quentin Mosimann propose "Luxuria" aux radios Quentin Mosimann : "Je vomis sur la télé-réalité" Quentin Mosimann clippe "Hello" Quentin Mosimann : nouvel album le 25 novembre Quentin Mosimann : nouveau single pour Walibi ! Q. Mosimann : "J'ai écrit pour Céline Dion" Quentin Mosimann se déchaîne dans "I Drum U" Q. Mosimann : un nouveau son pour les "Haters" |