Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Quentin Mosimann > Quentin Mosimann parraine Your Music Hall

Quentin Mosimann parraine Your Music Hall

Par Thierry CADET | Rédacteur
Après MyMajorCompany - ayant notamment révélé Grégoire, et autres Spidart, NoMajorCompany ou Akamusic, c'est Your Music Hall, un nouveau label participatif qui est lancé en grandes pompes, avec pour parrain le chanteur Quentin Mosimann.
Jamais la musique n'a été aussi vivante, aussi créative, ça c'est pour le côté artiste, n'a été aussi recherchée, écoutée, ça c'est pour le côté public... Et pourtant, jamais non plus, n'ont été autant évoquées les difficultés de faire vivre les musiciens, de vendre des disques, de produire des artistes, de les voir exploser comme une fusée de feu d'artifice (sitôt au sommet, sitôt grillés); nous en passerons et certainement non des moindres... Tout cela est-il vraiment contradictoire ? Non. Cela traduit un changement, certainement profond, dans la façon dont la musique est vécue et partagée, changement enclenché, développé, entretenu par les conséquences de la croissance de l'informatique et particulièrement de l'Internet. Il y a sept-huit ans qui aurait imaginé regarder la TV sur son mobile ou même monter ses films vidéo sur son portable ?

Le nouveau label participatif Your Music Hall, reposant sur un site qui relie artistes, internautes et professionnels de la musique en une communauté d'autant plus agissante qu'elle est sans limites, réactive, n'est orienté que vers un même objectif : faire vivre la musique en se donnant, les uns et les autres, ensemble, les moyens de produire et développer de nouveaux talents.

Pour le lancement de ce nouveau projet du Web, c'est Quentin Mosimann qui s'est glissé dans la peau du parrain.

Découvrez la vidéo de Your Music Hall et Quentin Mosimann :


Par ailleurs, le chanteur prépare actuellement la préparation de son nouvel album, prévu pour l'hiver prochain, toujours chez Mercury/Universal.

Merci à Valérie Zipper.
Pour en savoir plus, visitez yourmusichall.com.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter