Quentin MosimannTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
lundi 03 décembre 2012 18:01
Quentin Mosimann dévoile un nouveau single pour les "Haters" : écoutez !
Quentin Mosimann dévoile un nouveau single, "Haters", fraîchement envoyé aux radios et disponible sur les plateformes de téléchargement dans un EP trois titres incluant deux remixes. Découvrez le nouveau son de Quentin Mosimann sur Pure Charts !
![]() Au mois de juin, Quentin Mosimann dévoilait le titre "Je suis DJ", annonçant ainsi un véritable tournant dans sa carrière. Après avoir publié deux albums en 2008 et 2010, le lauréat de "Star Academy" a enchaîné les singles sans véritablement convaincre, à l'exception peut-être de son duo "All Alone (Est-ce qu'un jour)", enregistré avec Sheryfa Luna, qui avait créé l'évènement lors de sa sortie au printemps 2011. Avec le titre "Boing", mis en ligne sur les plateformes de téléchargement à la rentrée, il proposait un nouveau son et délaissait le chant qui l'avait rendu populaire et permis de remporter la saison 7 du télé-crochet, en 2008. Et le DJ rempile avec "Haters", comprenez par là "détracteurs", un nouveau titre fraîchement envoyé aux radios et déjà disponible à l'achat sur un EP de trois titres incluant deux versions alternatives. "Haters" sonne comme un message adressé par Quentin Mosimann à ses détracteurs. Et ils sont nombreux ! Lors de notre dernier entretien, l'interprète de "Chercher le garçon" avait pourtant expliqué qu'il ne s'intéressait pas aux critiques formulées à son encontre : « Je sais très bien ce qui se dit, mais je préfère ne pas le regarder. Je n'ai pas envie d'être affecté. En sortant de la "Star Academy", mon premier réflexe a été de lire les commentaires qui ont été écrits sur moi », nous expliquait-il. Ecoutez "Haters", le nouveau single de Quentin Mosimann : ![]()
Pour en savoir plus, visitez quentinmosimann-officiel.com et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les différents singles et albums de Quentin Mosimann. Podcast
06/04/2014
- A l'occasion de la diffusion du documentaire "Change Your Mind" retraçant son parcours, Quentin Mosimann a accepté de se confier sans langue de bois à Pure Charts. L'occasion d'évoquer son album "The 8 Deadly Sins", sa percée dans le monde de la nuit, l'étiquette "Star Academy", ses relations conflictuelle...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |