PSYTechno, Electro, Dance » Electro, Trip Hop
jeudi 11 mai 2017 12:40
PSY de retour avec deux clips délirants, cinq ans après "Gangnam Style"
Cinq ans après le raz-de-marée du "Gangnam Style", PSY est de retour avec un nouvel album. Pour surprendre le monde entier, le chanteur coréen se lâche dans les clips "I Luv It" et "NewFace". Regardez !
![]() Une chanson a changé sa vie. Très célèbre en Corée, PSY a explosé les classements du monde entier en 2012 avec son "Gangnam Style". Un titre pop, un clip délirant et une chorégraphie improbable ont conduit l'artiste à parcourir la planète pour promouvoir son tube, numéro un partout. En France, le "Gangnam Style" a passé six semaines sur la première marche des meilleures ventes, s'écoulant à 350.000 exemplaires tandis que son clip fut le premier de l'histoire à franchir le cap des deux milliards de vues sur YouTube. Il approche d'ailleurs à grands pas les 3 milliards ! Sauf que la suite a été compliquée pour PSY... 6 millions de vues en quelques heures« La pression et le stress furent simplement trop énormes. Le poids de Gangnam fut énorme » a confié le chanteur coréen, conscient que ce succès international serait impossible à réitérer. Mais il n'a pas arrêté pour autant, enchaînant alors les singles comme "Gentleman", "Hangover" feat. Snoop Dogg ou "Daddy" il y a deux ans. PSY est désormais de retour avec son huitième album "4+2=8", déjà disponible. Pour espérer faire sensation, le Coréen vient de lancer deux clips pour les titres "NewFace" et "I Luv It". La recette ne change pas : pas de danse loufoques, déguisements, situations cocasses, refrains accrocheurs, explosions de couleurs, beats électro, énergie folle et humour débordant. Et ça marche ! Les clips de "NewFace" de "I Luv It" affichent déjà plus de 6 millions de vues chacun, en moins de 24 heures. Découvrez le clip "I Luv It" de PSY : Regardez le clip "NewFace" de PSY :
Retrouvez PSY sur sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de PSY sur Pure Charts ! Podcast![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |