Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Orelsan > Découvrez le clip électro-hip hop d'Orelsan (màj)

Découvrez le clip électro-hip hop d'Orelsan (màj)

Par Alexandre JOULIE | Rédacteur
Après un premier album "Perdu d'avance", le sulfureux Orelsan vient se s'associer au DJ électro du moment Toxic Avenger pour un single électro-hip hop-twist aux sonorités très américaines. Le titre, intitulé "N’importe comment", n’est pas sans rappeler le son des Black Eyed Peas. Ecoutez !
A la course au tube de l’été, le sulfureux Orelsan pourrait bien être un sérieux candidat aux rubriques Electro et Hip hop. En effet, l’Eminem français nommé au Prix Constantin et aux MTV Europe Music Awards, s’associe au DJ électro branchouille du moment Toxic Avenger pour un single électro-hip hop-twist aux sonorités très américaines intitulé "N’importe comment". Un titre qui n’est pas sans rappeler nos amis les Black Eyed Peas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le titre est efficace ! Il a été composé par Toxic Avenger, récemment qualifié de “The next big thing” par le Rolling Stone Magazine et adulé par Lady Gaga.

Le titre tourne depuis janvier dernier dans les playlists des DJs, autant électro que hip hop, et cartonne lors des prestations live du duo. "Make the Girl Dance" de Pierre Matthieu l’a d’ailleurs déjà remixé. Les deux comparses Orelsan et Toxic Avenger démontrent une fois de plus que les frenchies n’ont rien à envier aux américains... USHER et Timbaland n’ont qu’a bien se tenir !

Mise à jour :
Tourné entre Los Angeles et le bus palladium de Paris, le clip se veut un symbole de l’ultra modernité. Le clip du petit prince du rap français et du DJ français le plus branché outre-Atlantique qualifié de "Next big thing" par Rolling Stone met en scène iPhone, Facebook, Danceroulette (version danse de Chatroulette)… Et pour être sûr de ne pas se rater et d’être branché jusqu’au bout, on retrouve des pendentifs "Super Nes" et Mouloud Achour en guest...

Découvez le clip d’Orelsan en duo avec Toxic Avenger :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album d'OrelSan, "Perdu d'avance", cliquez sur ce lien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter