Le mois prochain, Olly Murs dévoilera son troisième album... en trois ans de carrière. Le charmant dandy anglais poursuit sa carrière à la vitesse de la lumière et a désormais des envies d’Amérique. Il dévoilait d'ailleurs il y a quelques semaines la troisième version du clip de son hit "Heart Skips A Beat" pour le public US. Mais c'est avec "Troublemaker" feat. Flo Rida que l'ancien candidat de "The X Factor" espère lancer son disque, "Right Place, Right Time".
Complètement aseptisé pour certains, copie conforme de "Misery" de Maroon 5 pour d'autres... Il est vrai que ce "Troublemaker" a de quoi surprendre par sa production pop très internationale et ses ressemblances avec la musique du groupe emmené par Adam Levine. Mais c'est efficace. La vidéo suit le parcours chaotique d'une demoiselle à qui il n'arrive que des ennuis lorsqu'elle est en présence d'Olly Murs. Renvoyée de tous ses petits boulots à cause de lui, la jeune femme finira par tomber dans ses bras.
C'est le 26 novembre que "Right Place, Right Time" arrivera dans les bacs anglais, avant une sortie prévue une semaine plus tard outre-Atlantique dans une édition différente, avec des titres de ses deux premiers opus. Révélé en 2009 dans le télé-crochet "The X Factor" au Royaume-Uni, Olly Murs a déjà trois numéros un anglais à son actif et ses deux premiers opus ont séduit près de 1,6 million d'acheteurs dans son pays, portés par les hits "Please Don't Let Me Go", "Heart Skips a Beat" ou encore "Dance With Me Tonight".