jeudi 14 mars 2013 13:14
Olly Murs sera en concert au Trianon de Paris le 30 septembre 2013
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Avec son titre "Troublemaker" feat. Flo Rida, Olly Murs tient un tube en or. Déjà un succès dans son pays, le morceau est en train de se faire une place dans les classements européens et même aux Etats-Unis. Le chanteur rencontrera le public français le 30 septembre 2013 au Trianon.
Crédits photo : Abaca
Un succès à l'international, Olly Murs en rêve. Déjà une star dans son propre pays, le Royaume-Uni, le jeune homme, révélé en 2009 dans la saison 6 de l'émission "The X Factor" outre-Manche, a désormais envie d'exporter sa musique légère et populaire aux quatre coins du monde. Si c'est véritablement les États-Unis qu'est en train de conquérir petit à petit l'artiste de 28 ans, la France aussi est dans sa ligne de mire. Le mois dernier, le chanteur a même partagé la scène de la "Star Academy" avec Daniel, afin de faire retentir son tube "Troublemaker", enregistré à l'origine avec le rappeur Flo Rida. Sans faire de coup d'éclat, le morceau a grimpé sur iTunes et la popularité du performer s'en est vue reboostée. Et ce n'est pas fini. Bien que son tube n'ait pas encore fait des ravages chez nous - il s'est classé en 41ème position suite à son passage remarqué dans le télé-crochet d'NRJ 12 -, Olly Murs espère bien faire exploser son hit, écoulé à plus de 500.000 exemplaires en Angleterre, et pourquoi pas faire encore mieux avec un prochain single. "Hey You Beautiful" ? « Si on parle au label français (...) et qu'on nous dit que c'est le meilleur choix, je n'aurais aucun problème avec ça. On est vraiment ouvert aux goûts de tous les territoires, qui peuvent parfois être très différents » nous confiait le chanteur britannique lors d'une récente interview sur Pure Charts. Afin de porter sur scène son album "Right Place Right Time", dont la sortie est prévue en France le 1er avril, Olly Murs sera en concert au Trianon de Paris le 30 septembre prochain ! La billetterie ouvrira demain matin, dès 10 heures. Re-découvrez Olly Murs interpréter son tube "Troublemaker" dans "Star Academy" : « L'an dernier, on a eu l'opportunité de faire des gros shows à l'international ici en France, en Suisse, en Allemagne et aux États-Unis aussi mais mon planning ne me permettait pas de le faire, et c'était très frustrant » révélait Olly Murs durant notre entrevue. Désormais libre de pouvoir voyager et faire partager sa musique au plus grand nombre, l'artiste compte bien en profiter. Surtout qu'il prévoit déjà un nouveau disque l'an prochain. « En 2014, il y aura le quatrième album, quelque chose de frais, de nouveau » déclarait le chanteur, qui continue actuellement de briller dans son pays avec son single "Army of Two". En parallèle, son tube "Troublemaker" grimpe de semaine en semaine au sein du Billboard Hot 100 et s'approche désormais du Top 30. Le titre, proche de l'univers de Maroon 5, pourrait prochainement devenir son premier succès américain.
Pour en savoir plus, visitez ollymurs.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Olly Murs. Podcast
06/03/2013
- De passage à Paris, le chanteur anglais Olly Murs a reçu Pure Charts dans un salon de l'hôtel de Sers afin de répondre à nos questions. Détendu, l'artiste est revenu sur son parcours sans faute, ses influences, et s'est également attardé sur son envie de conquérir la France et les Etats-Unis avec "Troublem...
Olly Murs et Louisa Johnson : le clip !
Olly Murs infidèle dans le clip "Seasons" Olly Murs et Demi Lovato se déchirent dans "Up" Olly Murs revient avec "Wrapped Up" : le clip Olly Murs invite Robbie Williams dans son clip Olly Murs : son nouveau single "Hand on Heart" Alizée en duo avec Olly Murs sur "Dear Darlin'" Olly Murs dévoile le clip "Right Place Right Time" O. Murs choisit "Right Place..." pour l'Angleterre Olly Murs opte pour "Hey You Beautiful" Olly Murs déprimé dans le clip de "Dear Darlin'" Olly Murs opte pour "Dear Darlin" Olly Murs en interview |