OK GoVar.inter, Pop, Rock » Rock inde
vendredi 05 mars 2010 16:00
OK Go réitère avec "This Too Shall Pass"
Par
Thierry CADET
| Rédacteur
Après le coup du clip bien vu sur les tapis volants, le groupe OK Go réitère avec un second buzz sur le Web, grâce à sa nouvelle vidéo, "This Too Shall Pass", issu de l'opus "Of The Blue Colour Of the Sky" : découvrez la !
Faisant suite à leur premier coup, "Here It Goes Again", un clip les mettant en scène, dansant sur des tapis roulant, et visionné près de 50 millions de fois, le groupe OK Go remet ça sur le Web avec la vidéo de "This Too Shall Pass". Si ce single a déjà eu droit à une première version, il revient encore plus fort illustrant une gigantesque machine avec les ingénieurs de Syyn Labs, pour un résultat plutôt surprenant !
Découvrez le nouveau clip du groupe OK Go : Déjà plus de trois millions d'internautes sont allés visionner l'uvre de la formation dirigée notamment par James Frost, produite par Shirley Moyers, issu de l'album d'OK Go, "Of The Blue Colour Of the Sky". OK Go est un groupe de rock américain originaire de Chicago et Washington DC, formé en 1998. Il est alors composé de Damian Kulash (chanteur et guitariste), Tim Nordwind (basse), Andy Duncan (guitare et clavier) et de Dan Konopka (batterie). Damian et Tim sont à l'origine du groupe. En effet ils se sont rencontrés lors d'une colonie de vacances à 11 ans. C'est de cette colonie qu'est venu le nom de OK Go : un de leurs professeurs leur disait souvent «Ok, ok, ok...go !». Ensuite ils ont rencontré Andy et Dan au lycée pour former ainsi Ok Go. En 2005, lors de l'enregistrement du second album "Oh no", Andy Duncan quitte le groupe. Il est alors remplacé par Andy Ross.
Pour en savoir plus, visitez okgo.net, ou le MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album du groupe OK Go, "Of The Blue Colour Of the Sky", cliquez sur ce lien. Visionnez le clip du groupe OK Go, "Here It Goes Again" : |