Accueil > Actualité > Live > Actualité de Nicole Scherzinger > Nicole Scherzinger : sa prestation live sur "X-Factor" avec "Poison"

Nicole Scherzinger : sa prestation live sur "X-Factor" avec "Poison"

Par Thierry CADET | Rédacteur
Inutile de présenter Nicole Scherzinger, leader des Pussycat Dolls, qui, du haut de leurs talons aiguilles, ont dépoussiéré à coup de tenues sexy et tubes imparables, l’image des girlsbands. Après une première tentative en solo en 2007, Nicole est de retour avec un nouveau single, "Poison" : découvrez le clip et sa prestation live sur le plateau UK de "X-Factor" !
Le palmarès des Pussycat Dolls est bluffant : leurs albums "PCD" et "Doll Domination" se sont vendus à 9 millions d'exemplaires à travers le monde, disque de platine en France, avec à la clé un NRJ Music Awards en 2009, dans la catégorie "Groupe international de l’année". De "Don’t Cha" à "Hush Hush", ce sont 10 singles consécutifs qui ont atteint le Top 5 des ventes, comme de l’Airplay. Au total, le groupe a vendu 35 millions de singles ! Pour les Pussycat Dolls, il n’y a pour le moment, jamais eu d’exception à la règle : chaque single est un tube.

On ne peut pas en dire autant de Nicole Scherzinger. Si cette dernière ne s’est pas arrêtée ces dernier mois, participant notamment à l’émission "Dancing With The Stars" aux Etats-Unis, et remportant haut la main la compétition, sa première tentative en solo, il y a trois ans, s'est plutôt soldé par un échec, son album "Her Name Is Nicole" n'étant jamais sorti - malgré quatre singles successifs adressés aux radios ("Whatever U Like", "Baby Love", "Supervillain" et "Puakenikeni"). Côté nouveauté, Nicole accompagne depuis quelques mois le sexy Enrique Iglesias, sur le très sensuel "Heartbeat". Ce duo est actuellement Top 10 en Europe, comme en Australie, et la chanteuse compte bien désormais faire parler d’elle en solo, avec son nouveau single "Poison", produit par... RedOne. Le clip a été réalisé par Joseph Kahn ("When I Grow Up" et "I Hate This Part" pour PCD, "LoveGame" pour Lady Gaga, "Womanizer" pour Britney Spears, "Love The Way You Lie" pour Eminem et Rihanna, "Misery" pour Maroon 5, "All The Lovers" pour Kylie Minogue…).

Découvrez sa prestation live avec "Poison" sur le plateau de "X-Factor" :

Nicole Scherzinger - Poison (Live on X Factor) from nsfs npx on Vimeo.


Le nouvel album de Nicole Scherzinger est prévu pour début 2011, avec des productions signées RedOne, Steeve Angelo (Sweedish House Mafia), entre autres, pour un résultat entre titres dancefloors et balades. «J’ai envie de faire un album épique, sans peur et sans reproche, dansant et énergique. J’aimerais qu’à son écoute on puisse retrouver l’émotion et l’envie d’être indestructible que peuvent provoquer les grands titres de Donna Summer ou Tina Turner» déclare-t-elle.

Le pari semble enfin réussi avec "Poison", qui balaie tout sur son passage : le titre est actuellement #1 sur iTunes en Angleterre. Les remixes ont été réalisés par Cahill, Guéna LG, Guy Furious et Dave Audé.

Pour en savoir plus sur Nicole Scherzinger, visitez nicolescherzingermusic.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single de Nicole Scherzinger, "Poison", cliquez sur ce lien.
Visionnez le nouveau clip de Nicole Scherzinger, "Poison" :

Nicole Scherzinger - Poison (Official Music Video) from nsfs npx on Vimeo.


Visionnez le premier clip de Nicole Scherzinger, "Whatever U Like" (2007) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter