Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Nicole Scherzinger > Nicole Scherzinger espère un retour des Pussycat Dolls !
mercredi 30 juillet 2014 19:20

Nicole Scherzinger espère un retour des Pussycat Dolls !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
On pensait les tensions très vives entre Nicole Scherzinger et les autres membres des Pussycat Dolls... Mais la chanteuse a confié qu'elle ne gardait que des bons souvenirs de cette époque et a même espéré reformer le groupe avec ses camarades dans le futur.
Crédits photo : Abaca
En l'espace de deux albums seulement, les Pussycat Dolls ont marqué leur époque. Des succès planétaires, le groupe féminin en a collectionné de nombreux, de "Don't Cha" en duo avec Busta Rhymes, à "Beep" feat. will.i.am en passant par "Buttons", enregistré avec Snoop Dogg, "When I Grow Up" ou encore "Jai Ho! (You Are My Destiny)" et "I Hate This Part". Une machine à tubes qui a cessé d'exister en 2010, laissant le champ libre à Nicole Scherzinger pour lancer sa carrière solo. Celle qui défend actuellement le single "Your Love" a bien eu du mal à rester dans la course sans ses camarades. A l'époque, ce sont notamment les tensions entre les filles qui ont eu raison du groupe. « J'étais au centre parce que je chantais. J'étais la seule à chanter » a lâché Nicole Scherzinger en 2012.

Au passage, même si la chanteuse a confié que ses camarades étaient « comme des sœurs », Nicole Scherzinger a avoué qu'elle était la seule fille du groupe à être intégrée au processus de création à l'époque. Interrogée par le Daily Star sur les nouveaux groupes féminins comme G.R.L., qui a accompagné Pitbull sur "Wild Wild Love", la chanteuse a répliqué qu'aucun girls band n'arriverait à la cheville des PCD : « Personne ne remplacera jamais les Pussycat Dolls et les G.R.L. ne seront jamais les nouvelles Pussycat Dolls. Elles sont adorables mais les Dolls étaient différentes ». Pour elle, c'était « une époque unique » et depuis leur séparation, aucune autre bande n'est parvenue à s'approcher de ce que son groupe a pu proposer.


"Plus jamais avec Nicole !"


Si les querelles au sein du groupe porté par Nicole Scherzinger étaient intenses, la chanteuse en garde visiblement un très bon souvenir : « Les Dolls ont une place spéciale dans mon coeur. Personne ne peut nous atteindre ». Mais, puisque sa carrière solo ne semble pas être à la hauteur des attentes, Nicole Scherzinger envisagerait-elle de renouer avec Carmit, Kimberly, Ashley, Jessica et Melody ? « J'espère que l'on pourra se reformer » a lancé l'interprète de "Don't Hold Your Breath", contre toute attente. Mais la hache de guerre est-elle enterrée dans l'autre camp ? « Toutes les Dolls sont toujours mes amies, à l'exception de Nicole. Elle sait que j'ai eu un enfant, ma fille Kaela Rose qui est née l'an dernier, mais elle n'a jamais pris contact avec moi. Retrouver les Pussycat Dolls et reformer le groupe, ce n'est pas exclu. A nous cinq, sans Nicole, ça pourrait arriver. Mais à six ? Jamais ! » a confié Carmit il y a deux ans. Ambiance !

Souvenez-vous de "Buttons" des PCD :
Toute l'actualité de Nicole Scherzinger sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Killer Love".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter