Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nicole Scherzinger > Clip de "On The Rocks" : Nicole Scherzinger sexy mais en larmes pour sa rupture

Clip de "On The Rocks" : Nicole Scherzinger sexy mais en larmes pour sa rupture (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Le troisième album de Nicole Scherzinger continue de se dévoiler au compte-gouttes. Après l'estival "Your Love", l'ex-chanteuse des Pussycat Dolls montre un visage plus fragile sur "On The Rocks", son nouveau single. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le succès fuit Nicole Scherzinger. Son deuxième album, le successeur de "Killer Love" (2011) se fait péniblement attendre depuis un an et demi maintenant. « Mon album est fini. Je connais déjà le single et il va sortir très bientôt », affirmait-elle fin 2012. Problème, le demi-échec de "Boomerang", produit par will.i.am, a repoussé la sortie du dit-opus, toujours aux abonnés absents à l'hiver dernier. Lassée, Nicole Scherzinger a alors décidé de changer de maison de disques et a signé un juteux contrat de 4,5 millions de dollars avec Sony Records.


Nouveau single avant l'album


Entourée d'une nouvelle équipe composée de Tricky Stewart (Rihanna, Beyoncé...) et The Dream, l'ex-leader des Pussycat Dolls a dévoilé à temps pour la saison estivale le punchy "Your Love". Un titre percutant aux reflets nineties, qui n'a cependant pas rencontré le succès escompté dans les charts britanniques. Entré en sixième position du Top singles britannique, le single a à peine franchi le seuil des 100.000 ventes. Dommage, car son clip sexy tourné à Malibu avait de quoi faire grimper la température !

Mais Nicole Scherzinger n'a pas dit son dernier mot. Pour son nouveau single "On The Rocks", la belle ralentit le tempo et montre une facette plus vulnérable. « C'est une chanson à laquelle les gens vont vraiment se sentir reliés. J'ai toujours parlé de ma vie en musique mais je suis à un âge où je peux m'ouvrir encore plus », confie l'interprète de "Don't Hold Your Breath". L'instrumentation entre piano et percussion, exaltante, laisse la part belle aux capacités vocales de la popstar, qui raconte sa détresse amoureuse. Dans son clip en noir et blanc, ressemblant au "First Love" de Jennifer Lopez, Nicole Scherzinger affronte son petit ami pour mettre un terme à leur histoire. La belle, sexy en toutes occasions, souffre dans son lit en sous-vêtements et s'affiche en larmes face caméra, avant de quitter le domicile conjugal et de respirer. Enfin libre.

Découvrez le clip "On The Rocks" de Nicole Scherzinger :
Toute l'actualité de Nicole Scherzinger sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Killer Love".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter