Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Niall Horan > Niall Horan bientôt de retour avec One Direction ? Sa réponse sans langue de bois !

Niall Horan bientôt de retour avec One Direction ? Sa réponse sans langue de bois !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Niall Horan signe un retour pop-rock lumineux avec "The Show", un troisième album solo placé sous le signe de l'amour. Alors que Harry Styles laisse la porte ouverte à une reformation de One Direction, qu'en pense le chanteur irlandais ? Il se confie à Purebreak.
Crédits photo : Pochette de l'album
Niall Horan passe la troisième. Trois ans après l'excellent "Heartbreak Weather", l'artiste irlandais est de retour dans les bacs juste à temps pour l'été avec son nouvel album "The Show", composé de 10 titres entre synth-pop légère et indie rock. C'est que, contrairement au précédent, le chanteur de 29 ans nage dans le bonheur. « Tous mes albums sont tous très personnels. Celui-ci ne parle juste pas de chagrin d'amour ! C'est un autre style de musique personnelle, il parle de différents sentiments. Je pense que c'est mon préféré, c'est définitivement le meilleur que j'ai écrit » indique à nos confrères de Purebreak l'interprète de "Too Much To Ask", dont le premier extrait, "Heaven", s'adresse à sa compagne Amelia Woolley : « Ça parle d'apprécier le moment présent plutôt que de toujours écouter ce que la société te dit de faire. Elle était très heureuse de découvrir la chanson. C'est important d'écrire des chansons par rapport à son expérience ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Harry Styles travaille dur et fait de la bonne musique"


Pendant l'enregistrement de ses nouveaux morceaux comme "Meltdown", qui évoque l'anxiété qui le ronge parfois dans une industrie étourdissante, Niall Horan a pu compter sur le soutien et l'avis d'un de ses plus proches amis : Louis Tomlimson ! « Je lui ai envoyé une ou deux chansons de l'album » indique le chanteur, resté proche de ses anciens camarades de One Direction. Y compris Harry Styles, dont il ne jalouse pas l'incroyable succès planétaire de ses tubes "Watermelon Sugar" et "As It Was" : « Je suis content pour lui. Il décolle et il travaille dur et il fait de la bonne musique donc c'est super pour lui. C'est un mec bien ».



"A moins qu'ils préparent quelque chose dans mon dos..."


Officiellement "en pause" depuis la fin de l'exploitation de l'album "Made in the A.M" (2015), One Direction n'est donc pas séparé et les fans rêvent de voir un jour la bande se reformer, pour un concert ou pour un disque entier. Début mai, Harry Styles était l'invité du "Late Show" de James Corden et s'est vu poser la question. Ses retrouvailles avec Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne sont-elles à l'ordre du jour ? « J'ai bien peur que ça soit une question à laquelle on ne puisse répondre ni par oui ni par non. Je pense qu'il ne faut jamais dire jamais. Si à un moment, nous sentons qu'il faut le faire, je ne vois pas pourquoi nous ne le ferions pas » avait-il répondu. Dans son interview avec Purebreak, Niall Horan est un peu moins langue de bois et le dit sans détour : une reformation de One Direction n'est pas en discussion. « Pas que je sache. Personne ne m'en a parlé, donc à moins qu'ils préparent quelque chose derrière mon dos, je ne sais pas » indique l'artiste irlandais, qui garde de formidables souvenirs de son expérience avec le groupe : « J'ai dû apprendre beaucoup, très jeune et j'ai l'impression que ça m'a rendu service jusqu'à présent ». Patience, donc !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter