Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Niall Horan > Clip "Heartbreak Weather" : Niall Horan en pleine saison amoureuse
mercredi 18 mars 2020 9:26

Clip "Heartbreak Weather" : Niall Horan en pleine saison amoureuse

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Niall Horan est de retour dans les bacs avec son deuxième album "Heartbreak Weather". Un disque de rupture que le chanteur de One Direction présente à travers le clip amusant de la chanson d'ouverture. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La pause indéterminée du groupe One Direction a permis à ses membres de se focaliser sur leur carrière. Comme Harry Styles, dont le deuxième album "Fine Line" fait un carton depuis sa sortie en décembre, Niall Horan passe la seconde avec "Heartbreak Weather", un deuxième effort introduit par le single "Nice To Meet Ya" qui réunit des producteurs et auteurs de renom comme Greg Kurstin (Sia), Jamie Scott (Rag 'n' Bone Man), Teddy Geiger (Shawn Mendes) ou Tobias Jesso Jr. Comme son titre l'indique, les nouvelles chansons du Britannique sont inspirées d'une relation amoureuse qui s'est achevée dans la douleur. « C'est un disque de rupture ce qui était très nouveau pour moi. Je n'avais pas l'intention de prendre cette direction quand je l'ai commencé mais je crois que nous les auteurs écrivons sur nos vies et nos sentiments, c'est arrivé comme ça » explique-t-il au magazine Fault. Mettre ses émotions en musique, dit-il, lui a permis d'analyser la situation avec plus de recul : « Je suis un mauvais communicant en amour. J'ai du mal à parler des choses. Je n'aime pas les laisser grandir en moi et écrire aide à les faire sortir, mais parfois il est trop tard ».

"It feels different when you're with me"


Le coeur en bandoulière, Niall Horan a teasé l'arrivée du disque tout au long de ces derniers mois avec des titres sensibles comme "Put A Little Love On Me" et "No Judgement". Mais la chanson qui ouvre l'album et lui donne son nom, "Heartbreak Weather", se révèle plutôt pop et enjouée dans ses arrangements, très eighties. « C'est le titre d'où tout part dans cet album. Le morceau raconte le début d'une relation amoureuse et se révèle est assez personnel, mais je l'ai déguisé pour en faire un titre joyeux. Je suis plutôt bon à ça. Il y a beaucoup de chansons tristes déguisées pour sonner plus enjouées. Celle-ci donne envie d'être heureux dès qu'elle démarre et c'est ce que je voulais. Elle accroche l'oreille tout de suite. J'adore complètement cette chanson » explique-t-il au Sun.

Pour mettre en lumière ce tube potentiel, Niall Horan enfile son plus beau costume-cravate dans le clip de "Heartbreak Weather". Le voilà grimé en présentateur météo pour discuter de la pluie et du beau temps et en particulier de l'évolution des saisons de l'amour. En matière de couple, personne n'est à l'abri d'un coup de froid soudain, de l'orage qui gronde ou du retour de beaux jours ! Loufoque et pleine de dérision, la vidéo de "Heartbreak Weather" cumule 1,6 million de vues depuis sa mise en ligne.

Découvrez le clip "Heartbreak Weather" de Niall Horan :
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Niall Horan et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter