Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Niall Horan > Clip "No Judgement" : Niall Horan en mode romantique avant l'album "Heartbreak Weather"
dimanche 09 février 2020 9:27

Clip "No Judgement" : Niall Horan en mode romantique avant l'album "Heartbreak Weather"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Niall Horan annonce la sortie de son deuxième album "Heartbreak Weather" pour le 13 mars. Plus en confiance avec lui-même, l'artiste dévoile son nouveau single "No Judgement" ainsi qu'un clip décalé à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
A défaut d'une reformation des One Direction, chacun de ses membres suit une carrière solo reboostée ces derniers mois par la sortie de trois albums. Si Harry Styles a convaincu la critique et le public avec l'excellent "Fine Line", Liam Payne a eu plus de mal à fédérer avec son premier album solo, tout simplement intitulé "LP1". Représentant la veine plus rock du groupe, Louis Tomlinson a quant à lui publié son premier disque "Walls", qui devrait débuter sur le podium des charts anglais. Désormais, Niall Horan prend le relais en ce début février. L'ex-1D a annoncé la sortie de son deuxième album "Heartbreak Weather" pour le 13 mars prochain, qui va signer un virage musical à 180 degrés. « Sur le précédent disque, je me suis à moitié enfermé dans une case parce que c'était comme ça que je me sentais à l'époque. Je prenais ma guitare et j'écrivais des ballades car ça me représentait ainsi que la manière dont je voulais me présenter sur la scène musicale (...) J'ai grandi, je me sens plus confiant et je suis impatient d'y aller » explique-t-il pour Billboard.

"When you're with me, no judgement"


Dans cette prise de confiance, Niall Horan en profite pour dévoiler un nouveau single au nom évocateur : "No Judgement". L'artiste britannique y détaille comment il se sent pleinement confiant et non jugé en compagnie de sa moitié. « When you're with me, no judgement / You can get that from anyone else / You don't have to prove nothin' / You can just be yourself / When you're with me, no judgement / We can get that from everyone else / And we don't have to prove nothin' / When you're with me, no judgement » chante-t-il sur le morceau qui rappelle énormément le "Shape of You" d'Ed Sheeran. Signé Tobias Jesso Jr. (Pink, XXXTENTACION) et Julian Bunetta, producteur historique de One Direction, le titre "No Judgement" se pare d'un clip dans lequel Niall Horan suit un couple de seniors, amoureux comme au premier jour, se lâchant totalement dans leur demeure. Vêtu d'un costume blanc qui le ferait passer pour le prochain James Bond, le chanteur explique comment, à une certaine période de la vie des gens, « le besoin d'impressionner est remplacé par un sentiment de non-jugement ».

Regardez le nouveau clip de Niall Horan, "No Judgement" :
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Niall Horan et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Flicker" de One Direction.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter