Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nekfeu > Clip de "Question d'honneur" : Nekfeu met en lumière son groupe S-Crew

Clip de "Question d'honneur" : Nekfeu met en lumière son groupe S-Crew

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Nekfeu a terminé l'année avec un énième clip pour défendre son premier album "Feu", parmi les plus gros succès de 2015. Et pour lui, c'est une "Question d'honneur".
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
La promo continue pour Nekfeu. Le Sudiste dévoile un nouveau clip pour défendre les couleurs de la réédition de son premier opus, "Feu", sortie au début du mois de décembre à l'occasion des fêtes de fin d'année. Après avoir décidé d'illustrer les titres "Mon âme" et "7:77", c'est au tour de "Question d'honneur" d'être à son tour mis en avant à travers des images sombres, tournées en pleine rue et de nuit.

A LIRE : : Avec "Feu", le rappeur signe un record historique.

On peine d'ailleurs à reconnaître Nekfeu, caché sous une capuche et derrière une paire de lunettes teintée. Entouré des trois autres membres du groupe S-Crew avec lequel il a démarré dans les années 2000 - 2zer Washington, Framal et Mekra -, l'artiste révèle qu'il a trouvé dans le rap une alternative à une vie dépourvue d'intérêts. « Chaque pas que j'fais dans l'rap est comme une récompense / J'ai des lacunes et seul le fait de rapper compense » clame-t-il, rappelant par ailleurs que « le roi n'est jamais en paix même sur son trône ». Une leçon de vie.

Découvrez le nouveau clip de Nekfeu, "Question d'honneur" :



Sorti au mois de juin, l'album "Feu" s'est d'ores et déjà écoulé à 150.000 exemplaires, faisant de Nekfeu l'un des nouveaux poids lourds du rap français. Il faut dire que l'artiste de 25 ans n'a pas lésiné sur la promotion, multipliant les interviews et les clips, et pouvant compter sur d'importantes rotations en radio, notamment avec son titre "Ma dope". Plusieurs autres extraits de son disque ont été entendus sur les ondes, révélant une variété de styles et de sons, passant de l'égo-trip dans "Martin Eden" à des titres plus légers, à l'instar de son tube "On verra". Autant de morceaux qui continueront de résonner dans les salles de concerts en 2016 puisque Nekfeu a décidé de jouer les prolongations. Il se produira tout d'abord à l'Olympia le 4 janvier puis partira dans la foulée sur les routes pour une tournée des Zénith qui prendra fin à l'AccorHotels Arena de Paris, le 1er décembre 2016.
Pour en savoir plus, visitez nekfeu.fr et la page Facebook de Nekfeu.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Nekfeu sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter