Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ne-Yo > Ne-Yo dévoile son nouveau single "Let Me Love You (Until You Learn to Love Yourself)"
mercredi 11 juillet 2012 9:39

Ne-Yo dévoile son nouveau single "Let Me Love You (Until You Learn to Love Yourself)"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Ne-Yo présente le titre "Let Me Love You (Until You Learn To Love Yourself)", nouvel extrait de son cinquième album "R.E.D", dont la sortie est attendue dans le courant de l'année. Ecoutez ce morceau dance qui pourrait rythmer votre été !
Crédits photo : ABACA
Ne-Yo cherche à créer le buzz sur la Toile. On l'a vu en début de semaine dans le nouveau clip de Timbaland, "Hands In The Air", qui sert à promouvoir la bande originale du film "Sexy Dance 4". Et c'est désormais un nouveau titre qu'il dévoile pour assurer la promotion de son prochain album finalement intitulé "R.E.D", et dont la date de sortie demeure encore inconnue. "Let Me Love You (Until You Learn To Love Yourself)", c'est le titre de cette nouvelle chanson dance dont on pourrait rapidement reparler. Aucun lien avec la ballade "Let Me Love You" de Mario, qu'avait écrite pour lui un certain... Ne-Yo !

Ecoutez le nouveau single de Ne-Yo,"Let Me Love You" :


Par ailleurs, Ne-Yo a également collaboré avec Calvin Harris sur son récent single "Let's Go". Un titre qui fait suite aux singles "Feels So Close" et "Bounce". Le DJ britannique a gagné en popularité l'an dernier en signant le hit "We Found Love" de Rihanna, et il ne serait pas surprenant de le voir apparaître sur le prochain album du chanteur américain. « Je suis excité de travailler avec Calvin Harris sur cette chanson. Calvin est un génie et je ne suis pas mauvais non plus dans ce que je fais, il n’y a aucune raison pour que cette collaboration ne marche pas », avait expliqué Ne-Yo plus tôt cette année à la télévision américaine.

Des collaborations, Ne-Yo en compte beaucoup d'autres à son actif ces derniers mois. Elles sont à mettre en rapport avec le retard de l'album "R.E.D", initialement prévu pour la fin de l'année 2011. Ne-Yo s'est trop impliqué pour les autres. il a écrit durant ces deux dernières années des titres pour Mary J. Blige, Beyoncé, Justin Bieber, Alexandra Burke et Willow Smith. Il a également trouvé le temps d'enregistrer le single "Give Me Everything" pour Pitbull, l'un des succès de l'été dernier.
Toute l'actualité de Ne Yo sur www.neyothegentleman.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ne-Yo sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter