Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Ne-Yo > Ne-Yo chante pour les Studios Disney : écoutez !
vendredi 30 octobre 2009 22:00

Ne-Yo chante pour les Studios Disney : écoutez !

Par Thierry CADET | Rédacteur
Le chanteur de R'n'b américain, Ne-Yo, sera sur la B.O du prochain film des Studios Disney, "La Princesse et la grenouille", en salles dès le 27 janvier prochain. Le single chargé de commencer la promotion du long-métrage s'intitule "Never Knew I Needed" : découvrez le clip !
Le 27 janvier prochain sera dévoilé dans les salles obscures la nouvelle production des Studios Disney, "La Princesse et la grenouille", un retour à l'animation traditionnelle, faisant suite à "La Ferme se rebelle", sorti en 2004 - et qui ne restera pas dans les annales contrairement à "Aladin" ou "Le Roi Lion". Au niveau de la bande-son, c'est le chanteur de R'n'b américain Ne-Yo qui signe le premier single extrait, "Never Knew I Needed".

Découvrez le nouveau clip de Ne-Yo :


"La Princesse et la grenouille" est un conte appartenant à la mythologie slave qui se déroule à la Nouvelle-Orléans, dans le légendaire quartier français, où vit une jeune fille nommée Tiana. Cette dernière embrasse le bien-nommé Naveen, qui est transformé en grenouille par un magicien maléfique, une action qui transformera la Princesse, à son tour, en animal...

Né le 18 octobre 1982, Shaffer Chimere Smith, alias Ne-Yo a publié son premier album, "In My Own Words", en 2006 sous le label Def Jam, incluant le tube "So Sick" (Top 11 en 2006). Son second album "Because Of You" ne rencontrera pas le succès escompté en France (Top 175 en 2007), mais s'écoulera à plus de 2 millions d'exemplaires à travers le monde ! Enfin, Ne-Yo a de nouveau connu les faveurs du Top en France grâce à son featuring sur le succès de Rihanna, "Hate That I Love You" (Top 16 en 2008), mais aussi grâce aux singles issus de son dernir opus, "Year Of The Gentleman" : "Miss Independant" (Top 16 en 2009), et dans une moindre mesure dans notre hexagone, l'excellent "Closer".

Pour en savoir plus, visitez yearofthegentleman.com, ou son MySpace officiel.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter