Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Natasha St-Pier > "J'ai pas le choix" : Natasha St-Pier réplique après les accusations "graves" d'Inès Reg
lundi 25 mars 2024 14:35

"J'ai pas le choix" : Natasha St-Pier réplique après les accusations "graves" d'Inès Reg

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Natasha St-Pier ne compte pas se laisser faire. Alors qu'Inès Reg a fait des révélations fracassantes sur les coulisses de leur altercation dans "Danse avec les stars", révélant avoir été insultée par la chanteuse, elle vient de sortir du silence sur Instagram et va donner sa version des faits, "vu la gravité des accusations qui sont professées".
Crédits photo : Capture Instagram
Le torchon brûle entre Inès Reg et Natasha St Pier. Après des rumeurs lancées par Le Parisien faisant état d'une vive altercation entre les deux artistes dans les coulisses de "Danse avec les stars", avec même des menaces de mort, l'humoriste a tenu à réagir dans une longue série de vidéos publiées sur son compte Instagram. Selon Inès Reg, Natasha St-Pier l'aurait insultée après qu'elle lui a demandé de baisser le son pendant qu'elles répétaient leurs chorégraphies dans des studios côte à côte. « "Ecoute-moi bien, petite sal*pe..." » lui aurait ainsi lancé la chanteuse canadienne, avant de la faire sortir de la salle de danse : « Le seul truc que je me suis dit c'est "Ne pleure pas, ne montre pas, ne dis rien". (...) Elle me prend le bras et me dit "Et maintenant tu sors". Ça m'a fait tellement de mal ». Une séquence très violente pour la nouvelle jurée de "Mask Singer" : « Y'a eu aucune menace, y'a rien eu, de tout ce que j'ai vu, de tout ce qu'on m'accable. Vous êtes tarés ! Cette scène est filmée ! ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Des histoires glauques"


Après des tractations avec la production et trois jours d'exclusion infligés à Natasha St-Pier, les deux femmes ont discuté et tout serait rentré dans l'ordre. Sauf qu'en apprenant que la chanteuse et son danseur Anthony Colette ont déposé des mains courantes contre elle, Inès Reg est donc sortie du silence sur Instagram afin de dénoncer la vague de haine à son encontre. En expliquant les coulisses de cette brouille, l'humoriste a visiblement ajouté de l'huile sur le feu. En effet, Natasha St-Pier prend à son tour la parole sur son compte Instagram. « Depuis le début, je garde le silence parce que je ne suis pas une personne à polémiques et parce que j'ai trop de respect pour les candidats incroyables, les danseurs, la production de l'émission, tous les techniciens, les intermittents... Ils se donnent à fond pour faire de "Danse avec les stars" un moment de joie » indique l'interprète de "Mourir demain", dépitée par la situation.



« J'ai trop de respect pour le public, pour les téléspectateurs parce que notre travail en tant qu'artistes, c'est de transmettre des ondes positives, c'est de vous divertir, et c'est pas de vous engluer dans des histoires glauques et des controverses » ajoute Natasha St-Pier, qui a visiblement été choquée des déclarations de l'humoriste : « Ce matin, j'ai pris connaissance avec regret et beaucoup de peine des stories d'Inès Reg ». Ainsi, la chanteuse tient désormais à lui répondre publiquement. « Vu la gravité des accusations qui sont professées, vu l'inexactitude, les omissions, voire même les contre-vérités qui sont dites, je vais devoir y répondre, c'est un crève-coeur de devoir le faire, parce que c'est la dernière chose que je voulais. Mais j'ai pas le choix vu l'ampleur que prend cette histoire et des accusations gravissimes qui sont portées » continue Natasha St-Pier, qui va déballer toute sa vérité ce soir : « Je vous donne rendez-vous sur mon Instagram aux alentours de 21 heures ». A suivre !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter