Accueil > Actualité > Rumeur > Actualité de Najoua Belyzel > Najoua Belyzel lance un "S.O.S"

Najoua Belyzel lance un "S.O.S"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
C'est en lançant un "S.O.S" que Najoua Belyzel pourrait revenir sur le devant de la scène en 2011. La chanteuse peaufinerait actuellement son troisième album, à paraître dans le cours de l'année 2011...


Najoua Belyzel n'a pas mis fin à sa carrière. Compte tenu des ventes plus que décevantes de son second opus, "Au féminin", dont la parution s'est faite dans la douleur, on pensait la chanteuse peu motivée pour reprendre le chemin des studios, d'autant qu'elle avait mis fin à son contrat en quittant le label Scorpio Music, non contente de la promotion sabordée de ce dernier album.

Les fans de Najoua semblent bien au courant de ses activités actuelles : ils lui prêtent l'envie de retrouver le chemin des studios d'enregistrement en 2011. Mieux encore, il semblerait que interprète de "La bienvenue" publierait une troisième pièce dans le courant de l'année et lancerait en radio un premier extrait dans les jours à venir. "S.O.S", un cri d'alarme pour une artiste dont l'avenir semble bien sombre. Il faudra s'armer de patience avant de savoir si oui ou non, les rumeurs sont bien fondées.

Najoua Belyzel : retour sur carrière


C'est en novembre 2005 que Najoua Belyzel se fait connaître du grand public avec la chanson "Gabriel". D'emblée, l'ange est comparée à Mylène Farmer, tant sur le plan musical que pour ses maux désabusés qui ont séduit plusieurs milliers d'auditeurs. Top Single 3, "Gabriel" est surtout l'un des tubes de l'année 2005. Il donne lieu à un premier album, "Entre deux mondes... En équilibre", qui ne rencontre pas le même succès bien qu'il soit certifié disque d'or, et confectionné à grand renfort de tubes tels que "Je ferme les yeux" (Top Singles 13) et "Comme toi" (Top Singles 16). Entre pop et électro, Najoua Belyzel impose un univers nourri par la guerre, les relations amoureuse et la religion. Elle tente de réitérer l'essai en 2009 avec "Au féminin". Toutefois, les médias ne s'intéressent plus à la chanteuse qui propose une version bis de son premier opus. Seulement 10 000 fans se sont laissés convaincre par "La bienvenue", "M (Hey Hey Hey)" et "Ma sainte nitouche". A noter qu'il contient un duo enregistré avec Marc Lavoine, "Viola", qui prend la jeune artiste sous son aile. Les 18 et 19 juin 2010, Najoua Belyzel chante en première partie des concerts de Marc Lavoine au Palais des Sports de Paris. Elle en profite pour interpréter "La Fiancée", un titre qui pourrait figurer sur son prochain album vraisemblablement produit par son propre label créé avec son compagnon de toujours Christopher Casanave.

Crédit photo : ABACA
Pour en savoir plus, visitez najouabelyzel.com, ou son Blog officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Najoua Belyzel, "Au féminin".
Regardez le clip "Gabriel" de Najoua Belyzel (2005) :


Regardez le clip "M (Hey Hey Hey)" de Najoua Belyzel (2009) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter