Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de NRJ Music Awards > NRJ Music Awards : Nikos Aliagas remplacé par Camille Combal l'année prochaine ?

NRJ Music Awards : Nikos Aliagas remplacé par Camille Combal l'année prochaine ?

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Alors qu'il présentera les NRJ Music Awards ce samedi, Nikos Aliagas envisagerait-il de céder sa place ? Selon l'émission "Touche pas à mon poste", l'animateur phare de TF1 pourrait être remplacé l'an prochain par un duo composé de Camille Combal et Iris Mittenaere.
Crédits photo : Bestimage
Samedi soir, un vent de glamour et de paillettes soufflera sur la Croisette à l'occasion des 20èmes NRJ Music Awards. Quels artistes seront désignés grands vainqueurs de la soirée, à l'issue d'un grand vote populaire organisé depuis des semaines ? Les paris sont lancés ! Pour l'heure, ce sont Duo Lipa, Maître Gims, Maroon 5, Vitaa ou Ariana Grande qui dominent les nominations, tandis qu'Aya Nakamura, Kendji Girac ou Dadju s'affronteront dans la catégorie de la chanson de l'année. En attendant de découvrir les résultats, Nikos Aliagas aura fort à faire puisqu'en plus de présenter la cérémonie, l'animateur s'invitera vendredi soir sur TF1 avec la 5ème saison de "The Voice Kids". Hyperactif, le Monsieur divertissement de la première chaîne assure en parallèle la matinale d'Europe 1, du lundi au vendredi de 7h à 9h. Un planning très chargé qui pourrait se voir alléger l'année prochaine.

"Il aurait envie de passer la main"


Hier soir dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont annoncé un scoop : d'après leurs informations, Nikos Aliagas n'assurera plus la présentation des NRJ Music Awards en 2019. « TF1 pense à Camille Combal pour animer les NMA l'année prochaine » a révélé Danielle Moreau, tandis que Gilles Verdez a précisé que ce pourrait être un duo aux commandes de l'émission : Camille Combal et Iris Mittenaere. Une première ! Depuis sa création en 2000, la cérémonie a successivement été présentée par Ophélie Winter, Anthony Kavanagh, Arthur, Benjamin Castaldi et Nikos Aliagas, installé au Palais des festivals et des congrès de Cannes depuis 2009. C'est ce dernier qui aurait formulé le voeu de quitter les NRJ Music Awards, selon les indiscrétions de Cyril Hanouna. « Ça se passe très bien pour Nikos sur Europe 1. Il se rapproche de plus en plus du journalisme. Il aurait envie de faire autre chose. Il aurait envie de passer la main. Je pense plus que c'est Nikos qui veut arrêter que TF1 qui veut l'arrêter » a estimé l'animateur.

TF1 dément


D'ordinaire très actif sur les réseaux sociaux, Nikos Aliagas s'est bien gardé de confirmer ou d'infirmer l'information, y compris ce matin dans sa matinale sur Europe 1. En revanche, Maylis Carçabal, la directrice de la communication du groupe TF1, s'est empressée de commenter la rumeur hier soir sur Twitter. Et son message est sans équivoque. « Sur un chachacha, une nouvelle intox... » a-t-elle écrit dans un tweet.




.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter