Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Milow > Milow : son nouveau clip "Never Gonna Stop" pour lutter contre la prostitution enfantine
mardi 02 octobre 2012 9:07

Milow : son nouveau clip "Never Gonna Stop" pour lutter contre la prostitution enfantine

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Milow s'investit dans le projet de long-métrage "Lilet Never Happened". Il a offert son titre "Never Gonna Stop", extrait de son dernier album "North & South", pour sa bande originale. Un clip vient d'être mis en ligne. Il reprend essentiellement des images de ce long-métrage choc !



Difficile d'affirmer que le troisième album de Milow a autant séduit le public français que le deuxième, éponyme, qui l'a révélé en 2009 au grand public grâce au succès du single "Ayo Technology". L'an dernier, le chanteur belge publiait "North & South", un album dans le « mouvement », qui puise son inspiration dans « le voyage et les expériences de la scène » a-t-il confié à Pure Charts lors de notre dernière entrevue.

"North & South" a précédemment été promu par les singles "You & Me", réenregistré avec Sophie Delila pour les radios françaises, "Little In The Middle" et "She Might She Might". Et alors que l'on imaginait son exploitation terminée, Milow délivre un nouveau clip pour illustrer la chanson "Never Gonna Stop", qui figurera sur la bande originale de "Lilet Never Happened", un long-métrage tourné à Manille, sous la direction de Jacco Groen. Ce film bientôt en salles évoquera la prostitution des enfants. Milow a repris plusieurs images extraites de ce film pour en faire son clip. On y découvre la protagoniste, une jeune fille âgée de seulement treize ans.

L'album "North & South" a été enregistré durant la précédente tournée de Milow. Entre chacun de ses concerts, l'artiste passait en studio pour avancer un maximum sur son projet : « J’étais en tournée et je n’avais pas le temps de me poser dans un studio pendant plusieurs semaines pour enregistrer l’album d’une seule traite. J’ai écrit les chansons pendant la tournée, en backstage. Pour l’enregistrement, je le faisais entre deux concerts. Au début, je pensais prendre plus de temps. Je voulais attendre d’avoir terminé ma tournée pour prendre des vacances et me remettre à l’écriture seulement après. Au final, je suis content que ce ne se soit pas fait comme ça » a-t-il confié à Pure Chats. En résulte un disque taillé pour la scène, comme le précédent, mais beaucoup plus proche musicalement de son premier essai "The Bigger Picture" (2006), sur lequel on retrouve « la simplicité et la pureté de mes débuts mais avec un son plus mûr » nous expliquait Milow avant d'ajouter : « J’ai mis un accent groove qu’on n’avait pas sur le premier. La guitare acoustique et la basse soutiennent bien ma voix ».
Pour en savoir plus, visitez milow.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Milow.
Regardez la bande annonce du film "Lilet Never Happened" :

Milow en interview
29/08/2011 - On l’avait aimé en 2009 pour sa reprise du titre "Ayo Technology" et son single "You Don’t Know". Deux ans après, Milow n’a pas changé, mais a fait évoluer sa musique pour livrer au public un son neuf intitulé "North & South". C’est avec un plaisir partagé que le chanteur belge revient pour nous sur ses dé...
Plus de Milow

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter