Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Milow > Découvrez le nouveau clip de Milow : "She Might She Might"

Découvrez le nouveau clip de Milow : "She Might She Might"

Par Thierry CADET | Rédacteur
Milow a toujours jonglé avec différents marchés européens, notamment le nôtre, mais aussi le marché belge ou le marché allemand, où ses différents singles ne sortent pas systématiquement simultanément. Preuve en est, encore une fois, avec son nouveau clip destiné dans un premier temps au marché outre-Rhin : découvrez "She Might She Might" !
Crédits photo : Capture d'écran Pure Charts
Vous le savez, Jonathan Vandenbroeck, connu sous le pseudonyme de Milow, poursuit son chemin en Europe. Et son succès ne s'arrête pas uniquement (comme on pourrait le croire) au succès de "Ayo Technology" dans notre Hexagone il y a deux ans. Si "You Don’t Know" a suivi chez nous, marquant lui aussi - mais dans une moindre mesure, les esprits, son "You And Me" de l'été dernier aura lui aussi bien tourner. Voici qu'à présent (alors qu'en France nous sommes sur le single "Little In The Middle") que l'artiste belge dévoile uniquement sur le marché allemand, le clip de "She Might She Might", issu de son dernier album "North And South", un titre d'opus qui pourrait bien résumer à lui tout seul sa place sur les différents marchés européens.
Ce n’est pas parce qu’on est belge que l’on sera systéma-tiquement diffusé sur les radios françaises
« Je pense qu’il y a une distinction à faire entre des artistes comme Stromae, Selah Sue, ou Axelle Red, que l'on connait bien en France. Je pense qu’une artiste comme Axelle Red a commencé à chanter aussi en français pour ne pas d’emblée exclure un pays de ses perspectives. Elle chante également en néerlandais et c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles elle peut se permettre de mener sur deux fronts différents une même carrière. Idem pour Stromae qui chante en français. Je tiens quand même à dire que ce n’est pas parce qu’on est belge que l’on sera systématiquement diffusé sur les radios françaises. Ce qui compte avant tout, ce sont nos chansons. Il faut qu’elles soient fortes. Pour en revenir à ta question, je crois que ce qui est nouveau, et c’est le cas de Selah Sue, c’est que des artistes belges marchent bien en France alors qu’ils chantent en anglais. Je trouve ça super. Si tu veux construire une carrière européenne, tu dois pouvoir être joué en France, au Royaume Uni et en Allemagne, quelle que soit la langue dans laquelle tu chantes. Ce sont les trois pays les plus importants » confiait-il à Pure Charts en août dernier.

Visionnez le nouveau clip de Milow, "She Might She Might" :


Le chanteur belge était sur la scène du Divan du Monde, à Paris, en juin, puis à l'Olympia le 13 octobre dernier, pour présenter de nouveau les titres issus de sa dernière galette (Top 35 en 2011). Milow prévoit ensuite une tournée en France, notamment le 11 novembre à Lille, le 15 à Caen, le 16 à Rennes, le 22 à Marseille, le 26 à Strasbourg, le 27 à Lyon, le 29 à Toulouse, le 30 à Bordeaux et le 3 décembre prochain, à Poitiers. Pour info, on murmure que c'est Milow qui a découvert le premier une autre artiste belge à dimension internationale : Selah Sue. « Fin 2007, elle jouait dans la même ville que moi où j’avais été invité pour interpréter deux titres. Lorsque je l’ai entendue chanter, j’ai tout de suite eu envie de lui proposer de jouer en première partie de ma tournée en 2008. Elle n’avait jamais joué devant un public nombreux avant cette expérience. Presque du jour au lendemain, elle s’est trouvée à jouer devant plus de mille personnes. On ne s’est pas limité à cette collaboration puisqu’on a joué une quarantaine de fois tous les deux depuis, mais entre nous. Je ne veux pas me jeter de fleurs car si ce n’était pas moi qui l’avait invitée, ça aurait été quelqu’un d’autre. Son talent est tel qu’elle aurait de toute façon fini par percer ».
Pour en savoir plus, visitez milow.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Milow.
Réservez vos places de concert pour Milow.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter