Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Mikky Ekko > Mikky Ekko nous enchante avec "Time", titre éponyme de son premier album

Mikky Ekko nous enchante avec "Time", titre éponyme de son premier album

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
A quelques semaines de la sortie de son premier album "Time", Mikky Ekko en dévoile le titre éponyme à travers une vidéo nocturne. Écoutez cette nouvelle pépite acoustique sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
Chaque nouveau morceau est une belle surprise. Le premier opus de Mikky Ekko devrait donc être bon d'après ce qui nous a été donné d'entendre tout au long de l'année. Le chanteur américain a dévoilé plusieurs titres, à l'instar de "Mourning Doves" et "Smile", et poursuit son (long) teasing en proposant aujourd'hui d'écouter la ballade "Time", qui donne son nom à l'album. Acoustique, ce nouveau morceau parle d'amour et des sentiments que l'on est amené à éprouver durant une vie d'homme. Elle permet à Mikky Ekko de laisser s'exprimer sa voix, un atout qu'il fait bien de mettre en avant. Disponible sur les plateformes de téléchargement et de streaming, "Time" a fait l'objet d'une vidéo tournée en extérieur et dans l'obscurité.

Ecoutez le nouveau titre "Time" de Mikky Ekko :



Son nom ne vous dit rien ? Pourtant, la voix de Mikky Ekko ne vous est pas étrangère. En effet, l'artiste a écrit et partagé le titre "Stay" avec Rihanna, un tube planétaire qui avait été enregistré pour l'album "Unapologetic" de la popstar, en 2012. Mikky Ekko a aussi été remarqué par David Guetta, pour qui il a poussé la chansonnette au profit de l'ONU. Ensemble, ils ont planché sur le titre "One Voice", dévoilé l'an dernier.

Aucun de ces morceaux ne figurera sur l'album "Time", dont la sortie est officiellement programmée le 19 janvier 2015. La tracklist a d'ailleurs été dévoilée. On sait que l'un des premiers titres de Mikky Ekko, "Pull Me Down" (2012), figurera bien sur ce disque. On est en revanche déçu d'apprendre que "Kids", single lancé en radio en 2013, sans succès, n'a pas été retenu...
Pour en savoir plus, visitez le site officiel et la page Facebook de Mikky Ekko.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter