Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Mikky Ekko > Mikky Ekko dévoile le titre "Mourning Doves", extrait de son premier album "Time"

Mikky Ekko dévoile le titre "Mourning Doves", extrait de son premier album "Time"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Mikky Ekko annonce la sortie de son premier album "Time" le 19 janvier 2015. Pour l'occasion, un nouvel extrait vient d'être dévoilé. Pour succéder à "Smile", il a choisi le titre "Mourning Doves". Écoutez !
Crédits photo : DR.
Deux ans après s'être fait remarquer sur le tube "Stay", une ballade poignante qu'il a écrite et enregistrée avec Rihanna, Mikky Ekko dévoile un visuel et un nom pour annoncer la sortie de son tout premier album. Baptisé "Time", celui-là pointera le bout de son nez le 19 janvier 2015. L'artiste a lui-même fait part de la bonne nouvelle à ses 112.000 fans sur Facebook dans un message comportant également la tracklist du disque. Douze titres sont confirmées, parmi lesquels le single "Smile", récemment envoyé aux radios françaises, ainsi que "Pull Me Down", entendu pour la première fois en 2012. En revanche, on ne retrouvera sur "Time" aucun des titres parus sur les premiers EP du chanteur américain. On regrette toutefois de voir que le titre "Kids", dévoilé l'an dernier - et sans doute le meilleur d'entre tous à ce jour -, n'apparaît pas sur la tracklist.

En guise de nouvel extrait, pour faire oublier l'échec de "Smile", la ballade "Mourning Doves" vient d'être mise en ligne sur la chaîne YouTube de Mikky Ekko et mise à disposition des internautes sur les plateformes de téléchargement. Le titre s'inscrit dans la lignée des précédentes productions de l'artiste, planantes et mélancoliques. Il met en évidence la voix si singulière de l'Américain mais s'offre tout de même le luxe de nous surprendre avec des touches électro qui viennent troubler les couplets. Plutôt enthousiasmant !

Ecoutez le nouveau titre "Mourning Doves" de Mikky Ekko :



L'album "Time" ne comportera pas non plus le single "One Voice", produit par David Guetta et enregistré au profit de l'ONU. Dommage ! Car le morceau se révèle particulièrement efficace. Mais on imagine qu'il ne s'accommode pas avec les autres pistes du disque, beaucoup plus épurées. On attend maintenant de pied ferme Mikky Ekko en France pour un concert.
Pour en savoir plus, visitez le site officiel et la page Facebook de Mikky Ekko.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter