Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mikky Ekko > Après "Stay" en duo avec Rihanna, Mikky Ekko se dévoile dans "Pull Me Down"

Après "Stay" en duo avec Rihanna, Mikky Ekko se dévoile dans "Pull Me Down"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Puisque le monde entier succombe actuellement à son titre "Stay" qu'il partage avec Rihanna, Mikky Ekko saute sur l'occasion pour dévoiler un peu plus son univers avec son single "Pull Me Down". A découvrir sur Pure Charts !



Grâce à sa chanson "Stay" qui tourne en boucle sur nos ondes et qu'il partage avec la chanteuse Rihanna, Mikky Ekko bénéficie d'un véritable effet de curiosité de la part du public. Car on ne sait pas grand-chose de cet artiste discret, réservé et qui commence à peine à faire parler de lui alors qu'il ne débute pas vraiment dans le monde de la musique, comme on pourrait le croire. Profitant du succès de son duo, le jeune homme relance sa carrière et amorce la sortie prochaine d'un album avec "Pull Me Down".

C'est dans un univers similaire au titre "Stay" que Mikky Ekko nous invite à pénétrer. "Pull Me Down" est un titre langoureux et envoûtant, au texte torturé sur un amour chaotique, à l'image de son clip. Le chanteur se balade au sein d'un appartement sombre, ravagé par ce que l'on devine être une énorme dispute conjugale. Bris de verre, objets éparpillés, vases brisés et livres déchirés jonchent le sol tandis que le fantôme de sa petite-amie hante le lieu, apparaissant puis disparaissant aux quatre coins des pièces. Au final, il se rend compte qu'il n'est plus non plus de ce monde.

Réalisé par Sam Pilling, à qui l'on doit la vidéo de "Climax" d'Usher, le clip de "Pull Me Down" souligne le talent d'auteur et de compositeur de Mikky Ekko qui a séduit Rihanna tout comme le public. L'artiste racontait d'ailleurs récemment qu'il avait complètement paniqué quand la chanteuse lui avait appris qu'elle avait enregistré le titre, sans vraiment le consulter. Originaire de Louisiane, Mikky Ekko a déjà publié trois EPs et s'apprête à proposer son premier album studio cette année. Il s'est entouré de Paul Epworth (Adele), Justin Parker (Lana Del Rey) et Dave Sitek (Foals). Un talent à surveiller de près.
Pour en savoir plus, visitez le site officiel et la page Facebook de Mikky Ekko.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter