Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Micky Green > Micky Green dévoile le clip high tech de son nouveau single "In Between (Temporary)"

Micky Green dévoile le clip high tech de son nouveau single "In Between (Temporary)"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Un single en téléchargement, un album et une tournée annoncés pour cet automne : Micky Green est bel et bien de retour. Trois ans après l'album "Honky Tonk", la plus française des chanteuses australiennes donne un aperçu de son troisième opus "Daddy I Don't Want to Get Married" avec le single "In Between (Temporary)", dont le clip vient d'être dévoilé. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Son dernier album "Honky Tonk" ayant reçu un accueil mitigé, Micky Green se devait de renouveler son univers en lui apportant quelques nuances. Et il semble que la recherche de la chanteuse ait porté ses fruits à l'écoute de son premier extrait "In Between (Temporary)", disponible sur les plateformes de téléchargement depuis le mois de juin. Plus contemporaine, cette pépite très addictive a de quoi redorer le blason et faire du bruit avant la sortie le 21 octobre de l'album "Daddy I Don't Want to Get Married". S'il ne bénéficie pas encore de rotations régulières en radio, le single "In Between (Temporary)" pourrait percer à la télévision grâce à un clip haut en couleurs mettant en relief le phénomène d'interactivité. Le multimédia et l'humain se croisent dans cette vidéo originale dont l’esthétisme eighties est toutefois résolument moderne.

Découvrez le nouveau clip de Micky Green, "In Between (Temporary)" :



Le single "In Between (Temporary)" a été placé sur un EP quatre titres comprenant également deux remixes et la chanson "Bus Stop", qui figurera sans aucun doute sur le nouvel opus de l'artiste. Une autre chanson a depuis été dévoilée, "Daddy", portant ainsi à trois les titres connus de son troisième album. Présenté comme étant un cadeau fait aux internautes, "Daddy" est disponible en streaming et en téléchargement gratuit depuis la fin du mois de juillet.

L'album "Daddy I Don't Want to Get Married" a été réalisé en collaboration avec David "Tahiti Boy" Sztanke et Jean-Baptiste "Para One" de Laubier. Il est présenté par le label Polydor/Universal comme étant « moderne et décomplexé », entre « déhanchements groove et romantisme pop », et sera défendu sur scène dès cet automne. A partir du 8 septembre, la chanteuse d'origine australienne se produira à Nice, Limoges le 5 octobre, Nancy le 14, Rouen le 15 et Lyon le 23 novembre, entre autres. Un concert est prévu dans la capitale le 13 novembre, à La Gaîté Lyrique. On imagine que Julien Doré pourrait rejoindre Micky Green dans cette salle pour interpréter avec elle le duo "Chou Wasabi", à paraître sur son troisième album "Løve", en bacs le 4 novembre.
Retrouvez Micky Green sur son site internet officiel et sur son MySpace.
Ecoutez et/ou téléchargez les deux albums de Micky Green sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter