Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Micky Green > Micky Green reprend "Every Kinda People"

Micky Green reprend "Every Kinda People"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Pas facile pour Micky Green de confirmer son succès cette année avec son deuxième album "Honky Tonk". Pourtant aussi inspirée que pour "White T-Shirt" (2007), qui s'était écoulé à plus de 100 000 exemplaires en France, la belle australienne multiplie les inédits afin de promouvoir son oeuvre. Après le très estival titre "Ouba", Micky dévoilera prochainement sa reprise de "Every Kinda People".
Micky Green est cette chanteuse pop australienne qui s’est faite connaître en 2007 avec le morceau "Oh !" (Top Singles 12) issu de son premier album "White T-Shirt" qui s’était classé à la 12ème place du Top Albums en France. Depuis, si la jeune artiste poursuit sa carrière, on ne peut pas dire qu’elle sache attirer les foules autour de ses dernières productions...

En effet, au début de l’année, Micky Green a fait paraître en bacs un second opus intitulé "Honky Tonk" qui passe inaperçu depuis. Le premier extrait "T.L" a été boudé par les radios. Pour donner un nouvel élan à ce nouvel album, la chanteuse a fait paraître le très charmant "Ouba", un titre parfait pour rythmer l’été mais qui n’a pas pour autant séduit les auditeurs. Pour sauver ce qui peut encore l’être, Micky Green a enregistré un nouvel inédit qui sera en téléchargement à partir de la mi-octobre : "Every Kinda People". Vous l’aurez peut-être saisi, il s’agit d’une reprise de la chanson de Robert Palmer datant de 1978. Par ailleurs, cette reprise fait déjà l’objet d’une médiatisation méritée puisqu’elle est utilisée par la société d’assurance AVIVA. C’est d’ailleurs pour le moment le seul moyen d’en entendre quelques secondes avant qu’elle ne soit disponible sur les plateformes de téléchargement.

Regardez la publicité du groupe AVIVA :


"Every Kinda People" est un titre assez proche de l’univers de Micky Green. Il vous suffira d’écouter la version originale de ce morceau pour vous en convaincre. Mêlant habilement les cuivres et les percussions tribales, la chanteuse australienne propose une musique entêtante où l’acoustique et l’électronique se côtoient savamment. Sa prochaine prestation dans la Salle des Princes du Grimaldi Forum Monaco le 8 octobre prochain sera très certainement l’occasion pour elle de chanter ces nouvelles compositions qui s’inscrivent directement dans la continuité de "White T-Shirt".
Retrouvez Micky Green sur son site internet officiel et sur son MySpace.
Ecoutez et/ou téléchargez l’album "Honky Tonk" en cliquant sur ce lien.
Découvrez le nouveau clip de Micky Green "Ouba" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter