Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Micky Green > Micky Green : le clip de son titre inédit "Ouba"

Micky Green : le clip de son titre inédit "Ouba"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Micky Green offre pour cet été un titre inédit à ses fans : "Ouba". Fidèle à elle-même et à son humour décalé, cette australienne ex-mannequin dévoile cette semaine le clip de cette chanson fraîchement inspiré des plages estivales. Ce nouveau single ne figure pas sur son nouvel album "Honky Tonk", mais il est disponible sur les plateformes de téléchargement habituelles.
Depuis le 15 février dernier, le second album de la chanteuse Micky Green est dans les bacs. Intitulé "Honky Tonk", il a été porté par un premier single "T.L" qui n'a pas mobilisé les foules. En effet, si l'on ne peut pas pour l'instant parler d'échec commercial, ce n'est vraiment pas un franc succès... Ce nouvel opus, directement dans la lignée de "White T-shirt" (2007), n'a pas dépassé la 35ème place du Top Albums dont il est déjà sorti. Nonobstant ce premier aspect, ne négligeons pas le travail artistique qui a été fait autour de cette production : des titres savamment orchestrés par des cuivres et des percussions qui donnent le sentiment de planer ! A l’image de la photo présente sur ce disque pour laquelle Micky Green porte une coiffe d’indien, une inspiration tribale fait son apparition sur certains titres comme "Remember" ou "Scaredy Cat". Pour compléter cette douceur qui pourrait bien enivrer vos oreilles, Micky Green a fait paraître sur les plateformes de téléchargement un nouveau titre inédit le jour de la Fête de la musique. C’est un joli cadeau pour ses fans, d’autant qu’il s’accompagne d’un clip que vous pouvez désormais visionner.

Découvrez le nouveau clip de Micky Green "Ouba" :


Le moins que l'on puisse dire, c'est que Micky Green vous donne, avec humour, l'envie d'aller effleurer les plages de sable. Cette chanson est un peu plus rythmée que le reste de l'opus "Honky Tonk". D’ailleurs, la production de ce titre est bien plus calibrée que le reste de l’album lui donnant un potentiel radiophonique, mais pas suffisamment semble t-il puisque sa sortie a presque été occultée.

Pourtant, le cover de ce titre, visible sur les plateformes de téléchargement, ne peut qu’attirer les regards : il s’agit d’un dessin aux teintes fluos figurant l’artiste. La chanteuse nous a habitués à cette univers coloré dès son premier opus "White T-Shirt" dont l’image la représente vêtue d’un maillot… parsemé de point colorés ! Classé 12ème du Top Albums en 2007, ce premier opus a été celui de la révélation mais surtout du succès à l'international. Porté par les titres "Oh", devenu très populaire depuis, et "Shoulda", il s’est écoulé à plus de 100 000 exemplaires en France.

Vous pouvez retrouvez l’univers singulier de cette artiste lors de festivals cet été, notamment à celui de la "Pleine lune" à Payzac ce week-end.

Retrouvez Micky Green sur son site internet officiel et sur son MySpace.
Ecoutez et/ou téléchargez les deux premiers albums de Micky Green sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter