Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Michel Sardou > Michel Sardou contraint d'annuler plusieurs concerts pour raisons de santé

Michel Sardou contraint d'annuler plusieurs concerts pour raisons de santé

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
L'état de santé de Michel Sardou ne lui permet pas d'assurer les prochains concerts de la tournée des "Grands moments". Contraint au repos, l'artiste ne devrait offrir aucune séance de rattrapage mais publiera le 25 novembre le CD/DVD "Live 2013" de son spectacle.
Crédits photo : ABACA
Mauvaise nouvelle pour les fans de Michel Sardou qui avaient acheté leurs billets pour ses prochains concerts en province. En tournée depuis le mois de décembre pour célébrer ses cinquante ans de carrière, l'interprète de "Musulmanes" ne pourra pas assurer les cinq concerts prévus à la Patinoire Mériadeck de Bordeaux puis dans les Zénith de Pau, Toulouse, Montpellier et Caen, entre le 6 et le 13 novembre. Le tour de chant reprendra son cours normal à compter du 15 novembre, à l'occasion du show que Michel Sardou a promis d'honorer au Liberté de Rennes.

La production n'a pas souhaité cacher les raisons de cette parenthèse brutale dans la tournée des "Grands Moments". Sur la page Facebook officiel de l'artiste, il est mentionné qu'un certificat de santé délivré par le Docteur Fain a confirmé que « l'état vocal de Monsieur Michel Sardou nécessite un repos vocal absolu de 20 jours ». A noter par ailleurs qu'aucun report n'est prévu à ce jour. « Les personnes ayant acheté des billets pour ces séances peuvent se faire rembourser dès le 29 octobre dans les points de ventes habituels » a-t-il été indiqué.


La tournée des "Grands moments" au cinéma le 15 novembre


Une fatigue vocale logique quand on sait que Michel Sardou assure depuis neuf mois des concerts aux quatre coins du pays, dont trois au Palais Omnisports de Paris-Bercy en décembre 2012 et quelques-uns à l'Olympia en juin dernier. Le spectacle "Les Grands moments" n'intègre aucun titre inédit, seulement les chansons les plus populaires de l'artiste, de "La java de Broadway" à "Chanteur de jazz", sans oublier "Les Lacs du Connemara" et l'indispensable "Salut", toujours repris pour le final. Ceux qui n'auront pas le loisir d'aller applaudir Michel Sardou le mois prochain pourront néanmoins se consoler avec la diffusion dans plusieurs salles de cinéma, partout en France, du film de sa tournée. Sont concernées une trentaine de villes où sont installés des complexes Mega CGR. Les places sont déjà en vente et disponibles à hauteur de 14 euros par séance et par personne. Il s'agira en réalité d'une avant-première pour annoncer la sortie le 25 novembre du CD/DVD "Live 2013".
Toute l'actualité de Michel Sardou sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Michel Sardou.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter