Accueil > Actualité > Business et économie de la musique > Actualité de Michel Sardou > Michel Sardou suit Johnny et délaisse Camus

Michel Sardou suit Johnny et délaisse Camus

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Jean-Claude Camus fait de nouveau l'actualité pour la séparation d'avec l'un des ses artistes. Ce mois-ci, c'est Michel Sardou qui le délaisse pour aller rejoindre un certain... Gilbert Coullier. Un nouveau coup dur pour le producteur qui avait déjà rompu son contrat avec Johnny Hallyday en 2010.


Jean-Claude Camus perd à nouveau l'un de ses artistes. C'est désormais Michel Sardou qui annonce sa séparation avec le producteur pour en rejoindre un autre, Gilbert Coullier, comme l'avait Johnny Hallyday l'année dernière. Cette information nous a été transmises par un communiqué officiel relayé par l'AFP émanant de Gilbert Coullier en personne. Une nouvelle qui ne manquera pas de nous interpeller, d'autant que l'interprète de "J'accuse" est actuellement en tournée aux quatre coins de la France. Pour faire suite à la parution de son dernier album "Être une femme 2010", Michel Sardou s'est produit à l'Olympia du 13 janvier au 6 février avant de partir en tournée le 11 février dans l'Hexagone, en Belgique et en Suisse, et ce, jusqu'au 8 mai, avant un retour dans la capitale sur la scène du Palais des Sports du 11 au 15 mai.

Gilbert Coullier annonce également que le chanteur publiera l'année prochaine une compile réunissant ses plus grands succès dans une nouvelle version. Et ils sont nombreux : "La maladie d'amour", "Musulmanes", "Les lacs du Connemara", "Le France", "Je vais t'aimer", "Afrique adieu", "Le privilège", "Chanteur de jazz", ou encore "La rivière de notre enfance" (en duo avec Garou). En plus de quarante ans de carrière, l'artiste a publié 23 albums originaux et plus de 300 chansons. Des chiffres à l'origine d'une notoriété qui le place encore aujourd'hui parmi les chanteurs les plus populaires en France. Cette prochaine compile sera également l'occasion pour Michel Sardou de présenter un nouveau tour de chant dont le coup d'envoi serait donné au mois d'octobre 2012.

Regardez le clip "Être une femme (2010)" de Michel Sardou :


Écoutez et/ou téléchargez "Être une femme 2010".
Réservez vos places de concert en cliquant sur ce lien.
Visionnez le clip de Michel Sardou et Céline Dion, "Voler" (2010) :


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter