Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Michel Polnareff > Michel Polnareff : une réédition de "Kâma-Sutrâ" le 25 mai, mais toujours pas de nouvel album

Michel Polnareff : une réédition de "Kâma-Sutrâ" le 25 mai, mais toujours pas de nouvel album

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Michel Polnareff is back ! Le chanteur délivrera le 25 mai une réédition de son dernier album studio, "Kâmâ Sutrâ", sorti en 1990. Un cadeau pour les fans qui précède la sortie d'un nouvel opus.
Crédits photo : ABACA
Alors que la sortie de son nouvel album est sans cesse reportée, Michel Polnareff annonce la sortie d'une réédition de "Kâmâ Sutrâ". Pour son 25ème anniversaire, ce disque mythique sur lequel figurent notamment les titres "Goodbye Marilou", "LNA HO" et "Toi et moi" sera de nouveau en tête de gondole chez les disquaires la semaine du 25 mai. Pour le moment, les différents sites de vente en ligne n'annoncent aucune chanson inédite, ni même aucun autre bonus qui pourrait faire la joie des plus fervents admirateurs de l'homme aux lunettes blanches. Cette nouvelle mouture sera quoi qu'il en soit l'occasion de se replonger dans cet album à succès écrit et enregistré en 800 jours à l'Hôtel Monceau de Paris, tout près des Champs-Élysées, avec l'aide de Ben Rogan à la production et de Mike Oldfield à la guitare.

Un nouvel album qui se fait attendre


La déception n'en demeure pas moins grande puisque Michel Polnareff devait normalement effectuer son comeback l'an dernier avec un disque de chansons originales. « Il est en studio depuis septembre. La sortie de l'album est certaine, soit pour le printemps prochain, soit pour le dernier trimestre 2014. Sa maison de disques s'est même déplacée pour venir entendre des nouveaux titres. C'est du très bon Polnareff » avait d'ailleurs affirmé son manager Fabien Lecoeuvre dans Le Point, en décembre 2013. Au lieu de cela, le public languit puisqu'il a dû se contenter d'un teaser et d'un documentaire intime intitulé "Quand l'écran s'allume", diffusé sur grand écran.

Trop occupé par l'affaire Cetelem pour terminer son disque ? L'interprète de "La poupée qui fait non" est récemment sorti du silence pour attaquer l'entreprise de crédits qui utilise son image dans un spot publicitaire. Michel Polnareff a porté plainte pour « atteinte au droit à l'image, au droit patrimonial et à la dignité dans le cadre d'une utilisation commerciale de sa personne ».
Toute l'actu de Michel Polnareff sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michel Polnareff sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter