Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Michel Polnareff > Michel Polnareff : "Allez vous faire foutre !"

Michel Polnareff : "Allez vous faire foutre !"

Par Charles DECANT | Rédacteur
Dans un message posté sur son compte Facebook officiel, Michel Polnareff a dérapé ce week-end, s'en prenant à ceux qui le critiquaient et lui reprochaient son manque de communication. Très virulent, le chanteur a apparemment supprimé purement et simplement sa page Facebook depuis l'incident.
Crédits photo : Abaca
Michel Polnareff a vraisemblablement passé un mauvais week-end. Dans la nuit de samedi à dimanche, le chanteur français, qui s'était dit fin 2011 « extrêmement inspiré » et avait pris le temps d'en dire plus sur ses nombreux projets, s'en est pris aux critiques qui l'incendient parfois sur sa page Facebook. Ces fans très exigeants lui reprochent en effet de ne pas prendre assez de temps pour leur répondre. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Michel Polnareff n'a pas mâché ses mots pour leur répondre.


"Je commence à envisager de fermer le tout"


« Pour ceux qui me prennent pour une standardiste, j'aimerais que vous soyez conscients que je reçois des milliers de messages par jour et je pense exprimer ma présence plutôt bien », a-t-il commencé, visiblement agacé par l'exigence de certains fans. « Je commence à envisager de fermer le tout, comme je l'ai fait précédemment avec le polnaweb », a-t-il ajouté, faisant référence au site officiel qu'il a fermé en 2009. Depuis, le site a été rouvert mais son contenu est pour le moins sommaire.

« Les mêmes problèmes commencent à se pointer. Vous n'êtes pas heureux avec ma communication ? Parlez à vos élus avec lesquels vous n'en avez aucune », a encore lancé le chanteur, avant de s'en prendre plus directement à ceux qui le critiquent gratuitement. « En ce qui concerne ceux qui viennent ici parce qu'ils ne m'aiment pas, ou ne sont pas d'accord avec ce que je dis ici sous des prétextes futiles voire même hypocrites, la salle des machines sait qui se cache sous vos pseudos », a-t-il encore prévenu.


"ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE"


Un message qui exprimait la frustration du chanteur et qui s'est terminé par un message de colère, en majuscule : « ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ». Depuis ce week-end, plusieurs médias se sont fait l'écho de cette sortie de route du chanteur, que peu comprennent et soutiennent. Un buzz médiatique qui a vraisemblablement convaincu Michel Polnareff de mettre ses menaces à exécution. La page Facebook officielle du chanteur n'est plus accessible sur le site communautaire ce matin, et renvoie vers une page fan dont le contenu a été automatiquement intégré de Wikipedia.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter