Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Michel Polnareff > Michel Polnareff en concert à l'Olympia le 14 juillet

Michel Polnareff en concert à l'Olympia le 14 juillet

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après avoir donné quatre concerts à l'AccorHotels Arena, Michel Polnareff sera de retour à Paris pour un show événement. Le rendez-vous est pris le 14 juillet à l'Olympia !
Crédits photo : Abaca
Les fans de Michel Polnareff attendent son nouvel album depuis 26 ans déjà. Reporté à de nombreuses reprises depuis 2014, ce disque ne devrait sortir que pour les fêtes. « Je dois encore travailler trois textes dont je ne suis pas content. Les choses ont avancé, mais plusieurs événements se sont produits. Je me suis fait opéré d'une hernie, j'ai changé sept fois d'ingénieur du son et puis j'ai eu un blocage après "L'homme en rouge", comme une phobie d'acteur qui n'arrive pas à passer au rôle suivant » a expliqué l'artiste de 71 ans, pour justifier ces délais. Pour patienter, Michel Polnareff a donné le coup d'envoi de sa nouvelle tournée puis donné quatre concerts à l'AccorHotels Arena de Paris, avant d'aller enflammer les Zénith de France comme Lille, Dijon, Strasbourg ou Caen.

A LIRE : Michel Polnareff en concert : ça vaut quoi ? Verdict !

Durant l'été, Michel Polnareff sera aussi la tête de plusieurs festivals en France comme celui des Vieilles Charrues, le 15 juillet, ou encore le Festival de Nîmes, le 23 juillet. Mais l'Amiral a réservé une surprise de taille à ses fans : un concert supplémentaire vient d'être ajouté. La date ? Le 14 juillet, jour de fête nationale ! Le lieu ? La salle mythique de l'Olympia. L'occasion pour le chanteur de revisiter ses cinquante ans de carrière en chansons, accompagné de ses tubes les plus emblématiques : "La poupée qui fait non", "L'amour avec toi", "Lettre à France", "Love Me, Please Love Me", "On ira tous au paradis", "Holidays", "Goodbye Marylou"... Les prix oscillent entre 85 et 174 euros la place.

Quoi qu'il en soit, le 14 juillet est visiblement une date prisée par Michel Polnareff, lui qui avait donné un concert événement à la Tour Eiffel en 2007 devant plus de 600.000 personnes !
Toute l'actu de Michel Polnareff sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michel Polnareff sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter