Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Michel Polnareff > Michel Polnareff quitte Facebook et Twitter, agacé par les "insultes incessantes"

Michel Polnareff quitte Facebook et Twitter, agacé par les "insultes incessantes"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Michel Polnareff ne veut plus être présent sur les réseaux sociaux, alors qu'il vient pourtant d'amorcer son comeback avec le titre "L'homme en rouge". Le chanteur ne supporte plus de lire les commentaires négatifs à son encontre.
Crédits photo : ABACA
Fini les réseaux sociaux ! Comme Benjamin Biolay, lassé de lire des messages moqueurs ou insultants, Michel Polnareff a fermé ses comptes Facebook et Twitter. L'interprète de "Lettre à France" comptait pourtant plus de 200.000 fans sur le premier, et plus de 10.000 followers sur le second. Il avait pris l'habitude de dévoiler des exclusivités sur ceux-là et même de communiquer très régulièrement avec ses admirateurs, ou encore d'épingler Pascal Obispo... Mais il était depuis quelques semaines confronté aux critiques au sujet de son nouveau single "L'homme en rouge", dont le clip a été dévoilé le week-end dernier. Hier soir, l'AFP a relayé la nouvelle, mentionnant les « insultes incessantes » dont l'artiste était victime.

A LIRE : Michel Polnareff se moque de Pascal Obispo.

Qu'on se rassure, cette nouvelle ne devrait normalement pas repousser la sortie du nouvel opus du chanteur, programmée en début d'année d'après son label Polydor. Un disque très attendu puisqu'il a plusieurs fois été reporté, d'autant plus qu'il sera le premier contenant des titres inédits en 25 ans. Michel Polnareff en a parlé lors d'un entretien accordé au Parisien très récemment. « C'est un album qui ne ressemble à aucun de ceux que j'ai faits. Aucun titre ne ressemble à un autre, cela va du big band à des chansons presque folk, mais c'est dans l'ensemble pop-rock » a-t-il confirmé, laissant augurer un certain éclectisme qui pourrait surprendre. Il ne faut cependant pas s'attendre à découvrir des textes engagés, « le rôle d'un artiste étant non de répéter l'actualité mais de la faire oublier » a-t-il rappelé, expliquant néanmoins qu'il a été personnellement touché par les attentats de l'an dernier.

Polnareff se prive donc de moyens de communication incontournable pour la sortie de ce nouveau disque qui fera bien évidemment l'objet d'une tournée, principalement dans les Zénith. Le coup d'envoi sera donné à Épernay le 30 avril. Plusieurs concerts sont prévus à l'AccorHotels Arena de Paris début mai, et dans les festivals cet été.
Toute l'actu de Michel Polnareff sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michel Polnareff sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter