Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Michael Bublé > Michael Bublé, un crooner tout en couleurs dans le clip de "Who's Lovin' You"
dimanche 19 mai 2013 15:24

Michael Bublé, un crooner tout en couleurs dans le clip de "Who's Lovin' You"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le mois dernier, Michael Bublé revenait avec son nouvel album "To Be Loved", composé de reprises et de titres inédits. Après "It's a Beautiful Day" et "To Love Somebody", le crooner vient de dévoiler une courte vidéo pour "Who's Lovin' You" des Miracles. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Michael Bublé peut être ravi. Un an et demi après le carton de son disque "Christmas", écoulé à 7 millions d'exemplaires dans le monde, le chanteur canadien est revenu avec son nouvel album "To Be Loved". Justement très aimé du grand public, l'artiste de 37 ans a une nouvelle fois côtoyé les sommets puisque son album est entré en pole position aux Etats-Unis, ainsi qu'au Royaume-Uni, où il a même passé une deuxième semaine numéro 1, et a atteint la quatrième marche du Top Albums en France, le meilleur démarrage de sa carrière chez nous ! Pourtant, le crooner a fait simple puisque l'opus est principalement composé de reprises et de quelques titres originaux.

Défendu véritablement par l'inédit "It's A Beautiful Day", très proche de son tube "Haven't Met You Yet" (Top 14 en 2009), l'album se dévoile également sur Internet via des vidéos très simples, où l'univers rétro de Michael Bublé s'étale au grand jour. Après "To Love Somebody", reprise des Bee Gees, dont le clip a été mis en ligne le mois dernier, c'est au tour de "Who's Loving You" d'apparaître sur YouTube. En costume brillant, devant des panneaux lumineux rouges, roses ou bleus, le chanteur interprète sa version du célèbre morceau des Miracles, datant de 1960 et popularisé par les Supremes, En Vogue et évidemment les Jackson 5. Une vidéo étonnamment courte d'une petite minute et 27 secondes, en guise d'avant-goût, puisque sur l'album, le titre dure près de 3 minutes. Quoiqu'il en soit, c'est un morceau que Michael Bublé apprécie beaucoup puisqu'il l'avait déjà chanté a acapella dans le métro new-yorkais il y a quinze jours.

Découvrez la vidéo de "Who's Loving You" de Michael Bublé :



Devant le succès de son huitième album "To Be Loved", Michael Bublé a d'ores et déjà annoncé qu'il partirait en tournée, et ce dès la fin du mois de juin. En effet, il annonce pas moins de dix représentations au sein de l'O2 Arena de Londres du 30 juin au 13 juillet, puis cinq dates à Dublin avant de parcourir les plus grandes salles des États-Unis du 7 septembre au 30 novembre. Pour le moment, aucun autre show n'est annoncé mais il est fort probable que le crooner vienne faire un crochet par l'Europe et donc la France en fin d'année. Enregistré entre Vancouver et Los Angeles, son disque contient dix reprises et quatre titres originaux. On retrouve notamment "Have I Told You Lately That I Love You" d'Elvis Presley ou encore "Something Stupid" de Frank et Nancy Sinatra, repris avec l'actrice Reese Witherspoon.
Pour en savoir plus, visitez michaelbuble.com et la page Facebook de Michael Bublé.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michael Bublé sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter