Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Michael Bublé > Clip "Higher" : Michael Bublé virevolte sur la piste de danse pour son nouvel album

Clip "Higher" : Michael Bublé virevolte sur la piste de danse pour son nouvel album

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Michael Bublé est de retour avec son nouvel album "Higher", contenant trois inédits et des reprises de Bob Dylan ou Paul McCartney. Plus romantique que jamais, le crooner canadien danse dans une salle de spectacles dans le clip de "Higher", à découvrir sur Pure Charts.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Si Michael Bublé a une étiquette de crooner qui lui colle à la peau, il ne compte pas s'en débarrasser de sitôt, bien au contraire. Sur son nouvel album "Higher", sorti vendredi dernier, le chanteur canadien aux 75 millions de disques vendus chante l'amour sous toutes ses formes et à travers différentes voix. En effet, outre les trois inédits "I'll Never Not Love You", "Higher" et "Mother", le disque se compose de reprises de titres cultes signés Barry White ("You're the First, the Last, My Everything"), Paul McCartney, Bob Dylan ("Make You Feel My Love") ou Sam Cooke. « J'ai abordé [cette sélection de chanson] avec une grande difficulté et beaucoup d'amour. La vérité, c'est qu'il y a un fil rouge sur cet album qui est ma voix, mais plus que tout, c'est le fait que j'adore toutes ces chansons et que je suis impatient de pouvoir chanter ces chansons sur ce disque et pour le restant de mes jours » atteste Michael Bublé au Digital Journal, lui qui se dit « étonné de [la] profondeur » de son disque.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai commencé à revivre"


Et l'artiste ne manque pas une occasion de réchauffer les coeurs. Après avoir annoncé la grossesse de sa femme dans le clip "I'll Never Not Love You", Michael Bublé enchaîne désormais avec le clip de "Higher" pour lequel il se met à la danse aux côtés la danseuse professionnelle Hayley Erbert. Dans un théâtre vide, les deux enchaînent les pas de danse autour d'une troupe et rapprochent leurs corps au son de ces quelques notes de piano bondissantes : « Because when you go low, and I get higher / When you move back slow, it lights my fire / I might be falling for ya, I don't know / I think it might be what you came here for ». Un clip réalisé et co-chorégraphié par Derek Hough, danseur puis juge de la version américaine de "Danse avec les stars". Le titre "Higher" n'est pas dû au hasard, puisque le crooner canadien avoue avoir « commencé à revivre » en concevant cet album : « J'étais tellement prêt à retrouver ce sentiment d'être heureux reconnaissant et juste faire quelque chose de beau ». Pari réussi !

Regardez le clip "Higher" de Michael Bublé :


Pour en savoir plus, visitez michaelbuble.com et la page Facebook de Michael Bublé.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michael Bublé sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter