Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Michael Bublé > Michael Bublé dans la peau de Justin Bieber

Michael Bublé dans la peau de Justin Bieber

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Afin de promouvoir la réédition de son album "Crazy Love" à paraître le mois prochain, Michael Bublé nous divertit dans son nouveau clip qui tourne en dérision le "star system" hollywoodien. Découvrez la vidéo dès maintenant !
Eminem ne sera bientôt plus le seul à parodier les personnalités de la scène internationale dans ses clips. On se souvient en particulier de ses interprétations de Lindsay Lohan et Amy Winehouse dans le clip "We Made You" (2009). C’est Michael Bublé qui devrait à son tour s’amuser quelque peu en parodiant de manière plus amicale d’autres artistes qui font l’actualité. C’est dans le cadre de la promotion de son nouveau single "Hollywood", un titre axé sur la réussite et le rêve américain (qui rappelle la chanson de Madonna en 2003), qu’un clip humoristique vient d’être publié.

Michael Bublé revêt pour l’occasion les habits de Clint Eastwood et de James Dean. Outre le cinéma, c’est aussi le chanteur Justin Bieber qui est incarné par le crooner canadien. Si Michael Bublé avait dévoilé une photo issue du clip sur sa page Facebook il y a quelques jours, nous sommes forcés de constater que la ressemblance avec l’adolescent est plutôt flagrante. A ce sujet, l’artiste déclare que « Cette chanson parle de la célébrité et des rêves des gens concernant le succès. Il faut aussi savoir s'amuser tout en se souvenant d'où on vient [...] La vidéo tourne autour du culte de la célébrité ». Une vidéo qui tourne en dérision un monde à part, celui qui fait rêvé.

Découvrez le clip "Hollywood" de Michael Bublé :


Avec plus de 25 millions d’albums vendus dans le monde, Michael Bublé est incontestablement l’un des artistes majeurs de ces dernières années. Son dernier album "Crazy Love" (2009) s’est classé 5ème au Top Albums l’année dernière. Il proposera justement une réédition qui paraîtra le 25 octobre prochain et qui proposera notamment l’intégration du titre inédit "Hollywood" qui prend donc la relève des singles "Crazy Love", "Hold On", "Cry Me A River" et "Haven’t Met You Yet". Aussi, le chanteur sera de passage au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 27 octobre et le 29 au Zénith de Toulouse pour deux concerts évènements.

Pour en savoir plus, visitez michaelbuble.com.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Michael Bublé, "Crazy Love", cliquez sur ce lien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter