Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mélissa Mars > Le clip "Et je veux danser" : Melissa Mars est Catwoman

Le clip "Et je veux danser" : Melissa Mars est Catwoman

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Melissa Mars s'est déguisée en Catwoman pour son nouveau clip "Et je veux danser". Un retour pourtant loin d'être agressif pour les oreilles, la chanteuse poursuivant sa carrière dans un univers décalé, apparaissant toujours comme une éternelle adolescente.


Melissa Mars chante qu'elle veut danser dans son nouveau single, premier extrait d'un quatrième album à venir. Il fallait donc un clip chorégraphié pour illustrer cette chanson, ce que Melissa Mars propose aujourd'hui avec la vidéo "Et je veux danser". Dans un théâtre aux décors baroques, l'interprète de la "Love Machine" fait le show, vêtue d'une combinaison ultra-moulante. Des pellicules dans les cheveux, une queue de chat accrochée à son bassin, Melissa Mars est féline pour son come back. Hommage au cinéma, et plus particulièrement au personnage Catwoman qui avait été interprété la dernière fois par Halle Berry dans un film de Pitof, en 2004. La chanteuse dévoile ainsi une partie de l'univers qui habillera son prochain album attendu pour le mois de septembre selon des propos recueillis lors d'une interview à découvrir très prochainement sur Pure Charts.

Découvrez le nouveau clip de Melissa Mars, "Et je veux danser" :


C'est donc quatre ans après son troisième opus "A la Recherche de l’amour perdu", et quelques semaines avant la fin de l’aventure "Mozart, l’Opéra-rock", que Melissa Mars est de retour. Cette année, elle publiait également un morceau intitulé "Digital", un titre enregistré en featuring du groupe Riot !n Paris. Mêlant pop et électro, il s’inscrit dans la lignée de ses précédentes productions (un univers fait de poupées et de "Love machine"), quoique plus dancefloor.

Melissa Mars a débuté sa carrière il y a maintenant huit ans avec un premier opus intitulé "Et alors..." (Top 104 en 2003), comportant notamment "Papa m'aime pas" (Top 70 en 2003). On se souvient également du titre éponyme qui était lui aussi paru en single. Il fut doté d’un clip « provoc » à l'allure contestataire. Il sera suivi par un deuxième album, "La reine des abeilles", (2005) qui fut l'occasion pour Melissa Mars de monter sur scène et d'enregistrer le duo "Les Homéricains" avec Lara Fabian (disponible sur l'album "9"). Deux ans après, l’opus "A la recherche de l’amour perdu" paraît en bacs. On y retrouve notamment le titre "Love machine" ainsi que le duo "Et si nous 2", enregistré avec Pascal Obispo. A noter que les deux compères avaient déjà partagé le titre "1980", Top Singles 5 en 2006.
Pour en savoir plus sur Melissa Mars, visitez melissamars.com, ou son MySpace officiel.
Visionnez le clip de Melissa Mars, "Digital" (2010) :


Visionnez le clip de Melissa Mars, "Et alors" (2003) :

Mélissa Mars en interview
19/07/2011 - C'est au début du mois de juillet que l'aventure "Mozart, l'Opéra Rock" se clôturait avec des concerts évènements au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Une aventure qui a permis à Melissa Mars, qui avait endossé le rôle d'Aloysia Weber, de prendre un virage artistique. La chanteuse prépare actuellement son...
Plus de Mélissa Mars

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter