Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Mélissa Mars > Après "Mozart", Melissa Mars revient !

Après "Mozart", Melissa Mars revient !

Par Thierry CADET | Rédacteur
Melissa Mars bénéficiera-t-elle d'un engouement populaire autour d'elle suite à sa participation à la comédie musicale "Mozart", comme en leur temps Emmanuel Moire ou Christophe Maé issus du "Roi Soleil", Mikelangelo Loconte ou même Florent Mothe dont les singles extraits de "Mozart" ont été des succès ? Il faut dire que dans l'un ou l'autre des spectacles, on ne peut pas dire que les filles aient été bien loties... En attendant, l'interprète de "Papa m'aime pas" revient avec le single "Digital", enregistré aux côté du groupe Riot !n Paris : découvrez le teaser !


Après proposé "Love Machine", "Et si nous 2" (en duo avec Pascal Obispo) et "Army Of Love", issus de son dernier album, Melissa Mars a enchainé de sa participation au sein de la troupe du spectacle "Mozart l'opéra-rock". La chanteuse revient à présent avec un nouveau projet, dont est issu le single "Digital", enregistré aux côtés du groupe Riot !n Paris. Un style lorgnant sur celui d'une autre chanteuse issue des 90's, Ysa Ferrer.

Découvrez le teaser de Riot !n Paris v/s Melissa Mars, "Digital" :


Melissa Mars, popularisée il y a bientôt cinq ans grâce à son tube en duo avec Pascal Obispo, "1980" (Top 5 en 2006), avait un an plus tard purement et simplement annulé sa tournée personnelle, déclarant : « La crise du disque telle une épidémie qui se propage, s’abat sur la scène française... Aujourd’hui elle me frappe de plein fouet : ma tournée de concerts dans les villes est annulée. Voilà une nouvelle qui m’attriste et qui s’ajoute aux obstacles que je rencontre depuis trop longtemps pour atteindre le public... Le temps de la réflexion est venu pour moi. Je remercie tous les fans et tous ceux et celles qui m’ont suivie et soutenue dans ce beau voyage. J'espère que vous serez là nombreux à La Cigale, pour une date féerique et toujours... marSienne ! The end... ». Aura-t-elle plus de chance à présent, émanant du triomphe de la comédie musicale de Dove Attia et Albert Cohen ? A suivre...

Par ailleurs, s'il y a bien une salle de spectacle dans laquelle le spectacle "Mozart" gagnait à être présenté, c'est dans celle du Palais Omnisports de Paris-Bercy. En attendant ce passage dans la plus grande salle de la capitale (la troupe s'y produira en effet les 8 et 9 juillet prochains pour deux ultimes représentations), ce dernier est de nouveau en tournée dans toute la France depuis le mois de février dernier.

Melissa Mars débute sa carrière il y a huit ans avec un premier opus "Et alors..." (Top 104 en 2003) comportant notamment le hit "Papa m'aime pas" (Top 70 en 2003). Il sera suivi par un deuxième album, "La reine des abeilles" lui permettant de faire de la scène et d'enregistrer un duo "Les Homéricains", avec Lara Fabian (disponible sur l'album "9"). "A la recherche de l'amour perdu", leur successeur, sera proposé lui il y a quatre ans (Top 93 en 2007).
Pour en savoir plus sur Melissa Mars, visitez melissamars.com, ou son MySpace officiel.
Visionnez le clip de Melissa Mars, "Papa m'aime pas" (2003) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter