Melissa Mars ne veut que danser : son nouveau single
Melissa Mars, échappée de l'aventure "Mozart, l'Opéra-rock" sur lequel elle a tenu trois ans durant le rôle d'Aloysia Weber, lance son nouveau single solo sur les ondes, "Et je veux danser", signé sur le label indépendant PA Records, et distribué par Believe. Un mise en bouche à son prochain album solo, faisant suite à un featuring réalisé il y a quelques semaines seulement au titre "Digital", du groupe Riot !n Paris.

Quatre ans après son troisième opus "A la Recherche de l’amour perdu", et l’aventure "Mozart, l’Opéra-rock" bientôt terminée, Melissa Mars est de retour avec un nouveau single officiel "Je veux danser", devançant un album qui devrait pointer le bout de son nez dans les mois à venir, chez PA Records (on s'étonne qu'aucune signature n'ait été dealée avec Warner, le label de "Mozart"). Un morceau qui fait suite au clip "Digital", un titre enregistré en featuring du groupe Riot !n Paris. Mêlant pop et électro, ce style est donc dans la lignée des productions précédentes de la belle (un univers fait de poupées et de "Love machine"), quoique de plus en plus dancefloor.

Ecoutez un extrait du nouveau single de Melissa Mars, "Et je veux danser" :

Melissa Mars débute sa carrière il y a huit ans avec un premier opus "Et alors..." (Top 104 en 2003) comportant notamment le hit "Papa m'aime pas" (Top 70 en 2003). On se souvient également du titre éponyme qui était lui aussi paru en single. Il fut doté d’un clip « provoc » très sympathique et contestataire qui n’a malheureusement pas été relayé. Il sera suivi par un deuxième album, "La reine des abeilles", (2005) qui lui permis de monter sur scène et d'enregistrer le duo "Les Homéricains" avec Lara Fabian (disponible sur l'album "9"). Deux ans après, l’opus "A la recherche de l’amour perdu" paraît en bacs. On y retrouve notamment le titre "Love machine" ainsi que le duo "Et si nous 2", enregistré avec Pascal Obispo. A noter que les deux compères avaient déjà partagé le titre "1980", numéro 5 du Top Singles en 2006.

Par Thierry CADET | Rédacteur
A propos de Mélissa Mars
Mélissa Mars A propos de