Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Martin Solveig > Martin Solveig marque un nouveau point avec "Initial S.H.E"

Martin Solveig marque un nouveau point avec "Initial S.H.E"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Tout au long de l'hiver, vous pourrez suivre le court-métrage de Martin Solveig. Intitulé "Smash", tout comme son futur album en bacs au printemps 2011, ce film se présente sous la forme d'une série en plusieurs épisodes qui met en scène l'artiste en compagnie de personnages récurrents qui le soutiennent dans sa quête de devenir DJ. Après "Hello" cet été, Martin Solveig dévoile "Initial S.H.E" cet automne.
Afin de promouvoir son quatrième opus "Smash" dont la sortie est d'ores et déjà programmée pour le printemps prochain, Martin Solveig dévoile petit à petit des vidéos originales qui illustrent ses nouvelles compositions : « Avec "Smash", je vais tenter de raconter une histoire, inspirée de ma réalité de DJ, secouée dans un shaker burlesque », avait-il déclaré dans un communiqué publié sur son site officiel l’été dernier, alors qu’il dévoilait la vidéo du titre "Hello". Martin Solveig y avait convié pour l’occasion le DJ Bob Sinclar, Nelson Monfort, mais aussi des joueurs de tennis prestigieux comme Novak Djokovic, Gaël Monfils et Mathilde Johansson. Première partie d’un court-métrage portant le même titre que son futur album "Smash", la dimension vidéo de ce projet est présentée comme prépondérante puisque de nouveaux épisodes tout aussi décalés apparaîtront successivement dans les prochains mois où des personnages récurrents, vous feront sans doute sourire, et ce, jusqu'à la sortie du disque.

Cette semaine, c’est le morceau "Initial S.H.E" qui vous est proposé, accompagné d’un nouvel épisode de cette série humoristique. Après Roland Garros, l'action se déroule au Japon, tour à tour dans une piscine et dans plusieurs clubs branchés du pays. Le DJ est à nouveau accompagné de son manager Lafaille qui tente, par tous les moyens possibles, de propulser l’artiste sur le devant de la scène électro. La très talentueuse actrice française Mélanie Laurent fait également une apparition remarquée.

Découvrez le nouvel épisode de la saga "Smash" de Martin Solveig, "Initial S.H.E" :


C'est suite à un passage live remarqué à l’Olympia, que Martin Solveig assume de plus en plus de chanter sur ses compositions électrisées. Découvert par le grand public il y a sept ans avec le tube estival "Madan", Martin Solveig, a publié en 2007 son premier Best Of, "So Far", avec notamment les tubes "Jealousy", "Heart Of Africa" ou "Rocking Music". A cela s'ajoutait l'inédit "Rejection", avec son clip qui a permis au DJ d'enfoncer encore un peu plus le clou.

Retrouvez "Hello", le premier épisode de "Smash" en cliquant sur ce lien.

Pour en savoir plus, visitez martinsolveig.com.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter