Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Mariah Carey > Mariah Carey : moquée pour ses retards et ses photos coquines, la diva s'explique (VIDÉO)

Mariah Carey : moquée pour ses retards et ses photos coquines, la diva s'explique (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Mariah Carey se souviendra longtemps de son passage chez Ellen DeGeneres ! Invitée pour le lancement de sa série documentaire "Mariah's World", la chanteuse a du s'expliquer sur son attitude de diva, ses heures à répétition et les photos sulfureuses qu'elle poste sur la toile... Regardez la séquence !
Crédits photo : EllenTV
Vous savez ce qu'on dit : il n'y a pas de fumée sans feu. Depuis son incroyable succès dans les années 90, il est de notoriété publique que Mariah Carey est devenue la reine des divas. Les anecdotes sur ses caprices ou ses exigences farfelues ont peu à peu forgé sa légende. Plus tôt dans l'année, James Corden a révélé les coulisses mouvementées du passage de la star dans son émission "Carpool Karaoke". Mais plutôt que de s'offusquer des railleries dont elle fait l'objet. Mariah Carey s'en amuse. La bande-annonce de "Mariah's World", le documentaire qui retrace le lancement de sa résidence à Las Vegas, promet d'ailleurs son lot de moments cultes comme on les aime !

"Ce n'est pas de ma faute"


Fidèle à sa réputation, Mariah Carey est apparue plus bling-bling que jamais cette semaine sur le plateau du "Ellen DeGeneres Show", le talk-show le plus suivi outre-Atlantique. L'artiste de 46 ans, qui a récemment rompue ses fiançailles avec James Packer, s'était pour l'occasion glissée dans un haut noir à décolleté plongeant et avait sorti sa plus belle parure de diamants. D'humeur taquine, Ellen DeGeneres s'est alors moquée de son « trop-plein de festivités » avant de la lancer sur un sujet épineux : son manque de ponctualité. « Je suis très contente de vous recevoir parce que je sais qu'il est très tôt pour vous. Je suis venue voir votre spectacle et vous aviez deux heures de retard... » a lancé avec humour l'animatrice. De quoi lui attirer le courroux de la diva !

« Non ! Écoutez, ça m'énerve. Il y a eu un changement horaire entre deux concerts, on ne m'a pas prévenue. Ce n'était pas ma faute ! Techniquement parlant, l'artiste est censé être mis au courant... » a-t-elle tenté de se justifier, avouant au passage qu'il lui arrivait parfois de ne jamais se rendre aux répétitions. « Oui ok pour cette fois-là mais pour toutes les autres fois ? » lui a rétorqué Ellen DeGeneres, sous les rires du public. « Je vous promets, je fais attention ! Avant c'était tout le temps de ma faute mais maintenant... » a répondu Mariah, avant de lui révéler son secret pour corriger cette mauvaise habitude : « Je dis à mon équipe de me mentir sur les horaires ».

Regardez le passage de Mariah Carey chez Ellen DeGeneres :



"Je n'étais pas nue !"


Très joueuse, Ellen DeGeneres l'a ensuite interrogée sur les nombreux selfies affriolants qu'elle poste sur son compte Instagram. Y compris nue dans son bain ! « On ne le voit pas mais j'avais une combinaison en dessous, je ne suis pas nue » a-t-elle rectifié dans un sourire. D'après elle, il était « quatre heures du matin » et l'un(e) de ses assistants a commencé à la « bombarder de photos » à son insu. « Mais pourquoi vous portez vos diamants en prenant votre bain ? » s'est interrogée Ellen DeGeneres. Réponse de Mariah : « Ils sont durs à enlever ! ». Incorrigible...

Bubbly times selfie 🛀🏼❤️✨😂

Une photo publiée par Mariah Carey (@mariahcarey) le


Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter